1 million et demi de dollars pour la BMW de Tupac

 

Tupac BMW 

Ce funeste 7 septembre 1996, en sortant d’un match de boxe à Las Vegas, le véhicule qui transportait Tupac et Suge Knight a essuyé de nombreux coups de feu. Touché quatre fois le rapper légendaire devait succomber six jours plus tard de ces blessures. La BMW qui le transportait sera bientôt vendue pour une petite fortune.

 

2pac_shakur & Suge KnightAu milieu des 90’s, une guerre sans merci éclate entre les rappers de New York et ceux de LA. Les deux groupes s’invectivant joyeusement par rimes interposées. Ainsi, quand Tupac et Dre chantent « California Love », Notorious B.I.G leur répond par « Who Shot Ya » qui tourne en dérision le vol et l’agression subis par Tupac dans un studio d’enregistrement new yorkais. East coast VS West coast, Bad Boy records VS Death Row records et finalement 2pac VS Biggie dont le paroxysme sera atteint le 7 septembre 96 par l’assassinat de Shakur…suivi par celui de Notorious B.I.G à LA six mois plus tard le 9 mars 1997. Vingt ans après, la BMW 750IL qui transportait Tupac et Suge Knight dans une discothèque, le club 662 après qu’ils aient assisté au match de boxe de Mike Tyson contre Bruce Seldon au fameux MGM Grand casino, se retrouve sur le marché pour la modique somme d’1,5 million de dollars. Selon TMZ, le véhicule totalement restauré aurait conservé ses impacts de balles avant d’être mis en vente par le site www.momentsintime.com. La BMW- surnommé the Deathmobile par TMZ- a passé un certain temps à la fourrière de Vegas avant d’être revendu plusieurs fois.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.