Walk like a GOT’s white walker

Partager

 

GOT 

Alors que l’ultime saison de Game of Thrones est annoncée pour avril 2019, les aficionados vont pouvoir bientôt afficher crânement leur soutien à leur série favorite…en portant des Adidas UltraBoost inspirées des terrifiants « marcheurs blancs » zombies échappés de l’autre coté du mur.

 

Addidas GOTD’abord, il y a la couleur, ce bleu pale fantomatique translucide marque des white walkers qui s’apprêtent à envahir des 7 Royaumes pour établir leur funeste domination. Mais il y a aussi cette étiquette qui proclame « winter is here ( l’hiver est là) » en écho au « winter is coming » qui était jusqu’alors le leitmotiv de la série inspirée des romans de George RR Martin. Alors que les infos sur cette 8éme et ultime saison de GOT ont commencé à fuiter, multipliant les superlatifs, épisodes plus longs, budgets dignes des plus grands longs métrages, etc… on apprend que la marque de sport aux trois bandes va nous proposer des baskets GOT. Selon le magazine HotNewHipHop, les pompes se présentent sous la forme d’ « une tige blanche et une semelle intermédiaire Boost blanche assortie, accompagnées d’une surcouche bleue glacée translucide posée sur la pointe, le talon et la toile alvéolée », ainsi qu’une « doublure intérieure noire aux trois bandes ainsi qu’une étiquette proclamant « Winter Is Here » cousue sur le talon ». Et si avec tout cela vous ne marchez pas comme un « marcheur blanc »…

https://www.instagram.com/p/Bq7lHu5Fljx/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.