Voir la saison 6 de Game of Thrones avant tout le monde…

Partager

A la Maison-Blanche

Vous en rêvez ? Vous n’êtes pas seuls. Moi aussi, comme quelques milliards d’autres à la surface de notre petite planète bleue, je rêve de visionner ASAP les nouveaux épisodes de la sixième saison de « Games of Thrones ». Et bien sachez que c’est désormais possible…à une seule (petite) condition : il suffit pour cela d’être le « leader du Monde libre »…c’est-à-dire de s’appeler Barack Obama et d’habiter au 1600 Pennsylvania Avenue, à Washington DC.

GOT S06C’est CNN qui a vendu la mèche, les producteurs de Game of Thrones David Benioff et D.B Weiss viennent de révéler que le Président des États-Unis a expressément demandé de pouvoir visionner avant tout le monde la très attendue sixième saison de Game of Thrones. Et comme on ne refuse pas une requête de POTUS (President Of The United States) on peut parier que Barack et FLOTUS (First Lady Of The United States) Michèle se sont installés dans la fameuse salle de projection de la Maison-Blanche pour se faire un « binge watching » de la série « la plus piratée de l’histoire de toutes les séries télévisées ». Les deux producteurs n’ont, bien entendu, pas boudé leur plaisir.

Il est le leader du Monde libreGOT S06

« Pour nous nous avons vraiment vécu un moment « Aha » », ont-ils confié expliquant qu’ils avaient accédé à sa demande, car « il est le leader du Monde libre. Et lorsque notre Commandant en Chef nous dit : « je veux pouvoir visionner ces épisodes » on ne peut forcément que s’exécuter ! ». L’an passé, les quatre premiers épisodes de la saison 5 s’étaient retrouvés piratés sur le web avant leur diffusion, alors cette fois, pour éviter les fuites, la prod a refusé à tous les journalistes l’autorisation de visionner des pré-DVD. Ainsi, pour eux comme pour nous, communs des mortels qui ne sommes pas « Maitres du monde » il faudra encore patienter jusqu’au 24 avril prochain pour retrouver nos personnages favoris de ce « Trône de Fer » si convoité !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *