Un T-shirt Kanye West pour Balenciaga au profit de la famille de DMX génère plus d’un million

Une série exclusive de T shirts manches longues en hommage à DMX imaginés par Yeezy, la marque de mode de Kanye West et griffés par Balenciaga, aurait permis de générer un million de dollars pour aider la famille du rappeur décédé, dans la foulée de la cérémonie qui s’est tenue samedi à Brooklyn pour célébrer sa mémoire.

DMX shirtConçus comme un hommage à la mémoire de DMX décédé le 9 avril dernier ( voir sur Gonzomusic   https://gonzomusic.fr/la-rap-star-earl-dmx-simmons-dans-un-etat-vegetatif.html et aussi  https://gonzomusic.fr/le-rappeur-legendaire-dmx-est-decede.html ) ces T shirts  collector’s sont ornés d’un logo DMX sur le devant avec les lettres  « R.I.P » inscrites au-dessus, et des croix de chaque côté. Une manche porte la date de sa naissance et l’autre celle de son décès. Selon TMZ les t-shirts ont rapporté plus d’un million de dollars après avoir été mis en vente durant le service commémoratif de DMX ce week-end, au prix de 200 USD chacun. Ils ont été lancés sur le site DMX-tribute.com et se sont tous arrachés en seulement 24 heures. En plus d’avoir réalisé ces t-shirts, West comptait également parmi les artistes qui se sont produits lors du service commémoratif de DMX, « DMX : A Celebration of Life », qui a eu lieu à Brooklyn samedi dernier. Kanye West a ouvert la cérémonie, entouré de sa chorale du Sunday Service, pour  vocaliser gospel le « Keep On Movin » de Soul II Soul, « You Brought The Sunshine » des Clark Sisters, l’hymne « Jesus Loves Me » ainsi que leur composition originale « Excellent ». Nas, Eve et Swizz Beatz ont également chanté durant cet office. La fille de DMX, Sonovah, âgée de 12 ans, a également rappé sur une chanson de son père « Slippin », tirée de son album de 1998 « Flesh of My Flesh, Blood of My Blood ». Enfin, dans une émouvante oraison funèbre, Xavier Simmons, le fils aîné de DMX, a déclaré : « notre père est un roi, notre père est une icône ». RIP DMX !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.