Un message signé Mark Long

Mark LongDe retour au bercail British après une tournée européenne solo et acoustique, la première du genre en 40 années d’exercice impeccable du rock, l’ami Mark Long chanteur leader de the Opposition nous offre ce joyeux auto-rock-report  si rassérénant dans cette trouble période sous le signe d’Omicron. Keep on dreamin’, keep on rockin’…

Mark Long

Ce n’est certes pas la première fois que Gonzomusic ouvre ses colonnes à Mark Long et à son groupe the Opposition pour les avoir suivis depuis plus de quatre décennies ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=the+opposition  ), cependant c’est la première fois que le chanteur-guitariste nous raconte ainsi ses dernières aventures.

Par Mark LONG

 

Eh bien, ce fut un voyage fort intéressant au Luxembourg et en France … et un hôtel en Belgique … Nous traversons des temps étranges, mais je suppose que la musique peut un peu aider ! Ma première performance solo était au Luxembourg, juste moi et une guitare acoustique sans aucune pédale d’effets!  J’avoue avoir été légèrement nerveux sans groupe autour de moi … mais ce fut un défi intéressant, merci JM de m’avoir encouragé.

Quelques interviews radio et ensuite direct, le concert à Longwy … Tout d’abord, quelle réussite incroyable JM et Jacky ont franchi tant d’obstacles,  résolu tant de problèmes et de difficultés, mais ils ont gardé la vision dans leur cœur et ont fait en sorte que quelque chose se produise …. J’ai rencontré de beaux musiciens, écouté de la belle musique et les gens sont venus pour me soutenir, merci à tous les bénévoles, les musiciens, le public et surtout JM et Jacky … aussi je sais que quelques fans de l’opposition ont fait des kilomètres pour venir, merci encore pour votre soutien …. Un grand merci aussi à Rebecca qui a tout organisé pour que je puisse monter sur scène… les tests COVID, le trajet jusqu’à l’aéroport, les billets d’avion, encore des tests COVID, et encore des tests COVID et elle essaie maintenant de retrouver nos bagages perdus ! …y compris la fameuse guitare qui m’accompagnait ! !! …joyeux Noël et faisons de 2022 une nouvelle année positive, car n’oubliez pas : si vous rêvez de quelque chose, faites-le car la vie est courte … vous pouvez le faire  !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.