C’est vraiment Noël Obama a publié sa playlist de 2021.

Obama playlist 2021On l’attend avec impatience comme le Père Noël et chaque année il revient nous émerveiller. Il est éclectique et furieusement groovy … mais pas que dans ses choix musicaux, je veux bien entendu parler de Barack Obama qui vient tout juste de publier sur Instagram sa dernière play-list Spotify et comme à l’accoutumée il y en a pour tous les goûts de la cow-girl Brandi Carlile à Lil Nas X en passant par nos petits protégés the War On Drugs, Lizzo & Cardi B.

Obama« J’ai toujours aimé écouter une grande variété de musique, il n’est donc pas surprenant que j’aie écouté un peu de tout cette année », a légendé le 44ème POTUS à propos de sa sélection musicale. « J’espère que vous trouverez un nouvel artiste ou une nouvelle chanson à ajouter à votre propre playlist ». Ce n’est certes pas la première fois que notre DJ Barack nous régale de ses sons ( Voir sur Gonzomusic   https://gonzomusic.fr/?s=Obama+playlist ). En tête de la liste de cette année figure le récent titre de retour de Mitski, « The Only Heartbreaker », qui figurera sur son nouvel album à venir, « Laurel Hell ». Le titre « I Don’t Live Here Anymore » de The War On Drugs, tiré du dernier album du même nom, figure également en tête de sa sélection. Un peu plus loin, on découvre « Woman » de Little Simz, « Broken Horses’ »de Brandie Carlile et « Montero (Call Me By Your Name) » de Lil Nas X. Obama a également sélectionné des artistes comme Lizzo et Cardi B (« Rumors »), Parquet Courts (« Walking At A Downtown Pace ») et Yebba (« Boomerang »). Par contre on déplore l’absence d’un titre du Boss dont pourtant la proximité ne fait aucun doute suite à la publication de leur « Born In the USA » commun le mois dernier. Anyway ce n’est pas son piètre successeur, le 45ème POTUS qui risque de nous faire découvrir un nouveau groupe, alors… viva DJ Obama !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.