These ( New Order/ Joy Division Doc Martens) boots are made for walking.

Partager

 

 Doc Martens Joy Division

 

Après les baskets Hendrix et Bob Marley, une nouvelle race de pompes rock-starisées vient de faire leur apparition avec la mise sur le marché des fameuses Doc Martens aux couleurs des albums de Joy Division et de New Order tels que « Unknown Pleasures » et « Power, Corruption & Lies ». Pour se les procurer, il suffit de se rendre sur le site web de la marque.

 

Doc Martens New OrderPour tous les aficionados de Joy Division et de New Order c’est carrément le pied…au sens propre du terme, puisque la marque anglaise vient de commercialiser son célèbre modèle 1400 aux couleurs des héros du rock de Manchester. Sur le site officiel de la marque, on appelle cela «la botte originale du Dr. Martens». Elle n’aura jamais été aussi originale avec ces Doc customisées. Un premier modèle avec  l’album de Joy Division est représenté, avec une paire de bottes noires, avec les emblématiques  ondulations de pulsar de la couverture sur le côté et leurs orteils. Les albums « Technique » de New Order de 1989 et « Power, Corruption & Lies » de 1983 ont également reçu un traitement à la Doc Martens, avec une paire de bottes rose et violette, et une autre noire avec les fleurs du disque couvrant la moitié inférieure de la pompe. Le site web de Doc Martens décrit les bottes de la Division Joy comme «explosives, brutes et intenses – un peu comme le son du groupe». Les bottes «Technique», quant à elles, «représentent l’hédonisme de l’époque». Les trois bottes ont été conçues par le génial Peter Saville.

Les trois modèles de boots sont disponibles en ligne dès à présent et coûtent environ 130 €

 

https://www.drmartens.com/us/p/24077650

https://www.drmartens.com/us/p/boots-rose-cristal-suede-1460-power

https://www.drmartens.com/us/p/boots-ombre-backhand-1460-technique

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.