Seth Rogen lance sa propre marque de weed

o-SETH-ROGEN-SNOOP-DOGG-CROSS-JOINT-facebookSeth Rogen, le désopilant héros de  « 40 ans toujours puceau ( The 40 Years Old Virgin » lance ses propres variétés de cannabis sous la marque Houseplant. Ainsi, après Snoop Dogg et Willie Nelson, l’acteur canadien fétiche de Judd Apatow, s’investit à fond dans la plante qui fait rigoler. C’est décidément la ruée vers l’or vert.

seth-houseplant-L’acteur Seth Rogen vient de fonder sa société nommée Houseplant, en association avec son vieux complice, le producteur de « Superbad » et de « Pinneaple Express », Evan Goldberg. La paire de potes a cofondé sa propre marque, basée à Toronto,  en association avec la Canopy Growth Corp (CGC), un producteur canadien autorisé à exploiter la de cannabis. La CCG détient une participation de 25 % dans Houseplant et épaulera Rogen et Goldberg en leur fournissant les installations et toute l’infrastructure nécessaires à la croissance des plantes. Enthousiasme sur ce projet fumant, Rogen a déclaré : « Nous y travaillons tranquillement depuis des années et voir tout se mettre en place est un rêve devenu réalité. Ce projet nous fait naturellement bander, nous sommes très investis et nous nous engageons à tout faire dans les règles. Il est essentiel à nos yeux pour nous de traiter le cannabis avec tout le respect qu’il mérite. Quelle époque incroyable nous vivons. ! » Les variétés commercialisées par la nouvelle société comprennent des Sativa, des Indica et des Hybrides. Hélas, mille fois hélas, le beu Houseplant n’est disponible qu’au Canada. Il n’y a pas de projet d’expansion aux États-Unis pour le moment. Quant à l’Europe…on peut toujours rêver !

Seth RogenCinématographiquement parlant, Rogen travaille sur un film qui ressemble à s’y méprendre au funeste Fyre Festival qui serait intitulé « The Lonely Island ». Rogen tweetant qu’il écrivait un film sur un festival qui allait tourner « horriblement mal ». Le comédien a ajouté : « Sérieusement, j’ai même pensé à poursuivre le FyreFestival pour nous avoir piqué notre idée. »

Dans le même temps, en matière de marijuana, Netflix va incessamment sous peu sortir une nouvelle série made in France, justement consacrée à la beu. Baptisée FAMILY BUSINESS avec Gérard Darmon, Jonathan Cohen, Julia Piaton et Liliane Rovere. Ou comment une famille transforme sa boucherie en coffee shop… Familial aussi. Bref un WEEDS en version camembert, trop hâte d’y gouter.

 

https://www.instagram.com/p/BvhdbwGFMXF/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.