Ringo Starr va tous nous karaoker ce soir sur « Yellow Submarine »

Ringo« We all live in a Yellow Submarine…” et si pour une fois c’était vrai ? 52 ans après sa sortie, le dessin animé des Beatles « Yellow Submarine » n’aura jamais été autant d’actualité : ne sommes nous tous pas confinés chacun dans nos yellow submarines virtuels ? Alors pour nous réunir, Ringo Starr nous donne à tous ce soir rendez-vous à 18 h (heure française) sur Youtube pour chanter avec lui toutes les chansons du film en version karaoké. Okay ?  Car nous vivons tous dans un sous-marin jaune…

yellow submarineAlors que le monde est en proie à un confinement total, certains ont des idées plus brillantes que d’autres pour remonter le moral de leurs fans sur Internet. Et c’est ainsi que le batteur des Beatles, Ringo Starr, a annoncé que le film « Yellow Submarine » allait être diffusé en direct ce samedi en version originale. Le classique de 1968 sera diffusé en exclusivité sur la chaîne officielle des Beatles sur YouTube. Cependant, la version restaurée du fameux dessin animé contiendra toutes les paroles de ses chansons au bas de l’écran, pour que les fans puissent chanter tous ensemble chacun à la maison… avec Ringo … qui a annoncé l’événement sur son compte officiel Instagram. Il a écrit : « Surprise ! Venez tous chanter le « Yellow Submarine » ce samedi sur la chaîne YouTube des Beatles à 9h PDT/12h EDT/5pm BST (18h à paris) Paix et amour ! Je sais que je serai là, j’espère que vous le serez aussi. Paix et amour ! » Les fans sont aussi conviés à se déguiser pour la circonstance comme leur personnage préféré du dessin animé. Ils seront ensuite invités à poster des photos et vidéos d’eux-mêmes en train de chanter en chœur accompagnées du hashtag #YellowSubLive…décidément, nous vivons tous dans un sous-marin jaune !

Lien vers le Youtube des Beatles

https://www.youtube.com/thebeatles

 

 

« Dans la ville où je suis né

A vécu un homme qui a navigué en mer

Et il nous a parlé de sa vie

Au pays des sous-marins

Nous avons donc navigué jusqu’au soleil

Jusqu’à ce que nous trouvions une mer de verdure

Et nous avons vécu sous les vagues

Dans notre sous-marin jaune

Nous vivons tous dans un sous-marin jaune

Sous-marin jaune, sous-marin jaune

Nous vivons tous dans un sous-marin jaune

Sous-marin jaune, sous-marin jaune

Et nos amis sont tous à bord

Ils sont beaucoup plus nombreux à vivre à côté

Et le groupe commence à jouer… »

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.