Blac Chyna offre de FaceTimer ses fans pour seulement 950 $ l’appel

blac chynaLes temps sont durs pour les starlettes, même aux USA. La preuve par Blac Chyna. L’ex du rapper Tyga puis du fade et fat Rob Kardashian doit être dans la dèche et le Covid-19 pour une fois n’y est pour rien. Alors notre pulpeuse tente de se refaire en proposant à la fois à ses « fans » de devenir leur follower Instagram( pour seulement 250$) et d’échanger avec elle en direct sur FaceTime (950$ la session). Il n’y a pas de petits profits chez les people !

Blac ChynaC’est aussi la crise en Amérique et tout le monde essaie de maintenir ses revenus à un niveau raisonnable,  mais alors que l’ordre mondial de rester à la maison se prolonge, il n’y a pas d’indemnités Pôle Emploi pour les bimbos en rade. Mais pour Blac Chyna,  réputée pour son sens des affaires, c’est business as usual car elle a trouvé un moyen futé de compléter ses revenus durant cette période ce confinement. En effet, Chyna facture 250 dollars à ses fans pour les suivre sur Instagram, et 950 dollars la séance de FaceTime. Elle a officiellement annoncé la nouvelle sur Instagram Story. Vous vous dites sans doute : « WTF ? C’est une pandémie, les stars font des set acoustiques gratuits de chez eux tous les soirs pour leurs aficionados et cette pouffe facture tout ce pognon à des gogos pour un appel à FaceTime et un suivi ? Cependant, ne croyez pas que  l’influenceuse aux gros nibards et ex strip-teaseuse soit sans cœur : consciente des difficultés financières auxquelles de nombreuses personnes sont confrontées, elle offre un plan de financement  pour étaler sa facture. Elle n’est pas belle la vie ? En tout cas, après ce précédent, il ne serait pas surprenant que d’autres bidons médiatiques de merde suivent son piètre exemple.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.