Ringo is god… emichet 🤣

Ring OIl ne faut pas tout mélanger et confondre Ringo… avec RingO. A ma gauche Ringo (Starr) ex-batteur des Beatles et à ma droite des anneaux sexuels  RingO, cela peut effectivement prêter à confusion. C’est pour cette raison que Ringo a d’abord intenté un procès à RingO avant de finalement trouver un terrain d’entente avec la marque de dispositifs sexuels.

RingoRingo Starr abandonne donc le combat contre la marque déposée des anneaux sexuels RingO. En effet, l’ex-batteur des Beatles avait contesté à la marque le droit d’utiliser le nom RingO, affirmant qu’il était bien trop similaire à son nom et pouvait par conséquent prêter à confusion, donc nuire à la réputation de son nom. Mais après avoir conclu un accord avec les fabricants d’artefacts sexuels il a retiré sa plainte.

RingoDans leurs conclusions auprès du tribunal, ses avocats reprochaient initialement à la marque d’être « identique en apparence, en son, en connotation et en prononciation » à son propre nom, qu’il a déjà déposé en tant que marque. Les documents déposés par ses avocats en 2019 indiquaient : « Les consommateurs vont probablement croire que la nouvelle entreprise du plaignant [Starr] est constituée de jouets sexuels – et c’est une association avec laquelle le plaignant s’élève le plus vigoureusement. » ajoutant que «  tout lien ( avec cette marque d’accessoires sexuels)  ternirait à jamais son « nom, son image et sa marque ». Désormais, selon le protocole signé entre les deux parties, Pacific Holdings et Momentum Management ont accepté « d’éviter toute activité susceptible d’entraîner une confusion » entre leur produit et le musicien. L’accord stipule que les sociétés ne peuvent utiliser le nom que pour des aides sexuelles pour adultes et des sprays désensibilisants, et qu’il doit impérativement y avoir un espace entre le « Ring » et le « O ». Les sociétés se sont engagées à ne pas « dégrader, ternir, déprécier ou dénigrer » le nom ou l’image de Starr. Elles ont également déclaré qu’elles ne feraient aucune référence ou insinuation associant le produit à Starr, ou donnant l’impression qu’il y serait associé. Le Ring O fait partie de la gamme Screaming O, qui, selon Momentum, est un « hit » qui a déjà été vendu à plus de 25 millions d’exemplaires dans le monde qui promettent dixit:  » Des érections plus fermes et plus dures pour des satisfactions sexuelles plus intenses.
Anneau d’érection extensible et confortable
Disponible en 3 couleurs : Rouge, gris et bleu » Bon, on se doute que la marque a du se délester de quelques petits billets au passage pour que notre star Starr daigne retirer sa plainte.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.