Qui veut s’inscrire à la Kanye West Academy ?

Donda AcademyMieux que la prépa Sciences Po, mieux que la Star Académie voici désormais la Donda Academy, une prépa façon Kanye West. Et elle ne vous prépare pas qu’au hip hop ! S’il faut en croire notre star givrée, cette ambitieuse école privée californienne aura pour but ultime de « préparer les élèves à devenir la prochaine génération de leaders ». Le tout dans une sainte ambiance catho correspondant forcément à ses aspirations religieuses et à nouveau baptisée du nom de sa défunte mother… Donda !

Donda AcademyPour devenir un parfait leader de culs bénis…rien de plus simple… rejoins la prépa Kanye West… « Chaque jour, les élèves de la Donda Academy apprennent les fondamentaux, grandissent dans leur foi et suivent deux cours d’enrichissement », indique le site web de l’école, ajoutant que l’emploi du temps quotidien comprend « le respect de l’école, les cours de base d’arts du langage, de mathématiques et de sciences, le déjeuner et la récréation, les cours d’enrichissement, notamment les langues du monde, les arts visuels, le cinéma et bien entendu  la chorale. »

L’année scolaire à la Donda Academy est facturée 15 000 dollars (environ 13 000 €) mais, comme indiqué sur la page d’admission du site Web, « Tout le monde est invité à postuler, quelle que soit sa situation financière. Des aides financières et des bourses d’études sont disponibles pour les étudiants qui remplissent les conditions requises ». À ce jour, la déjà fameuse école catho n’a pas encore son agréement, mais la demande d’accréditation a été déposée auprès de la Western Association of Schools and Colleges.  Y aura-t-il des cours d’exégèses de la pensée de Saint Kanye West au programme… God only knows !

DONDA ACADEMY https://donda.org/

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.