Kanye West en couve de Rolling Stone ?

Partager

Kany West

Que pensez-vous de cette magnifique couve de Rolling Stone consacrée à Kanye West ? Pour ou Contre ? Don’t worry c’est juste pour faire parler les curieux…hélas !

Kanye WestKanye West a demandé à son collègue Tyler The Creator de lui tirer le portrait. De fil en aiguille, les deux hip-hopeurs ont du commencé à délirer sur la sortie prochaine du nouvel album de mister West intitulé « Waves »…(jusqu’à ce qu’il change encore d’avis) et qui doit sortir incessamment sous peu, comme on dit. Nos deux compères se sont ensuite vraisemblablement dit qu’un tel événement planétaire, la publication du 7éme épisode de ses aventures soniques méritait bien une couve de…Rolling Stone. Alors, après avoir prié Saint Photoshop…en vain, West et The Creator ont donc créé …une véritable fausse couve de Rolling Stone. Et le résultat est assez réussi, je dois dire. « Kanye does he like mustard? (Kanye, est-ce qu’il aime la moutarde? » Plutôt sarcastique, non?

Liquidation judiciaire

 

Pourtant, au vu des diverses couves du fameux magazine US on se dit que Jan Jenner a plutôt l’esprit large…comparé à son alter-ego de la version Française de Rolling Stone qui devait avoir pour adage : le seul bon black à mettre dans son journal est le black refroidi. Pour y avoir collaboré au cours de ces dix dernières années, je peux en attester, impossible d’y chroniquer le moindre Jay-Z ou un Kanye West…quant à Kendrick Lamar…ils doivent encore le confondre avec Eddie Kendricks ! Anyway, la société 1633 SA qui édite Rolling Stone en France ayant été mise en liquidation judiciaire par une décision du Tribunal de Commerce en date du 6 janvier dernier, je doute qu’on retrouve quiconque en une de la version française du fameux canard US avant longtemps !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *