Qui veut diner avec Ringo Starr ?

Partager

 

 ringo-starr-

Vous en rêviez,  Ringo l’a fait. Le 7 juillet prochain, Ringo Starr va célébrer ses (putain je peux pas le croire 77 ans…l’âge limite des lecteurs du Journal de Tintin WTF !!!) et vous savez quoi…vous êtes invités. Enfin presque. Grâce au site Omaze, une sorte de Kiss Kiss Bank Bank des bonnes œuvres, vous pouvez à la fois démontrer votre générosité et vous offrir le diner le plus rock and rollement légendaire de votre vie partagée aux côtés de l’ex-Beatles.

 

Omaze, sorte de Fondation des Fondations, aide et finance de nombreuses associations à travers le monde et de nombreuses causes caritatives de manière carrément 2.0 : en recueillant sur un mode participatif des fonds. Pour 10$ seulement, non seulement vous participez à une grande ou même une petite cause, mais également vous participez à une tombola qui vous permet de gagner une soirée avec un grand sportif, un politique ou une star. C’est gagnant-gagnant, comme on dit ! Et cette fois, le jackpot sera carrément Ringo Starr… enfin un diner de Starr en ayant l’incroyable opportunité de souffler avec Ringo les bougies de son 77 anniversaire et cela quelque soit l’endroit au monde où vous vous trouvez car Omaze s’occupe de tout : avions, hôtels, etc…bref, un véritable conte fée moderne.

Je t’aime mec. Paix et amour !

maccaringo

Pour seulement 10 $, mais il n’est pas interdit de donner plus si cela vous chante, vous aurez peut être le privilège de passer une soirée mythique, mais vous aurez également la satisfaction de contribuer à la Fondation David Lynch, une association à but non lucratif, bien entendu, qui s’est donnée pour mission de s’attaquer au stress et aux multiples problèmes de santé affrontés par les populations dites « à risques ». « Donnez un peu de paix et d’amour pour ce jour du 7 juillet », annonce Ringo sur une vidéo, ajoutant : «  où que vous soyez, que ce soit dans le bus ou à l’usine, que cela soit l’heure du dej ou celui du diner, où que vous soyez dans le monde, vous êtes conviés à nous rejoindre. ». On avait récemment localisé Ringo et Paul ensemble en studio grâce à une photo postée par Ringo sur les réseaux sociaux avec la mention : « merci d’être passé et d’avoir joué de ta basse GÉNIALE, je t’aime mec. Paix et amour. » On sait également que Ringo participera au prochain album de Macca dont on ignore encore le titre, mais dont on connait le nouveau producteur, un certain Greg Kurstin qui signe déjà les CD à succès d’Adele. Cela promet…

 

https://www.omaze.com/experiences/ringo-starr?utm_source=youtube.com&utm_medium=social&utm_content=omaze&utm_campaign=experiences.ringo-starr&utm_term=1&oa_h=yr94jy

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *