Prince aurait un Prince héritier…ou pas ?

Partager

 

Prince familyUn juge du Minnesota vient de statuer sur la question délicate de l’héritage de Prince après une série de tests ADN qui révèlent que seuls quatre frères et sœurs du Kid ainsi que deux neveux partageaient son code génétique. 29 autres « prétendants » à la succession de Prince ont été déboutés. Mais déjà surgit un fils putatif lequel, s’il parvenait à prouver son lignage, devrait logiquement capter tout le magot.

Love SymbolDepuis l’overdose d’opiacés de Prince le 21 avril dernier, de nombreux « héritiers » se sont manifestés, désireux de toucher l’héritage du Kid de Minneapolis, le Paisley Park, comme le copyright sur son immense et inestimable catalogue musical. Et si l’on se souvient que Michael Jackson aura gagné plus de dollars mort que vivant, on comprend aisément que ce trésor excite bien des convoitises. Aussi, de nombreux tests ADN ont été pratiqués pour séparer le bon grain de l’ivraie. Et c’est par un jugement de 19 pages que le juge de district fédéral de Carver County a tranché : six personnes seulement peuvent revendiquer leur filiation à Prince. Il s’agit de sa sœur Tika Nelson et ses demi-frères et sœurs John Nelson, Norrine Nelson et Sharon Nelson. Et de deux neveux, Brianna et un mineur dont les initiales sont V.N, les enfants d’un demi-frère décédé répondant au nom de Duane J. Nelson. Selon le Juge Kevin Eide, tous les autres prétendants, de prétendus « enfants » de Prince se sont révélés faux. Certains ont essayé d’expliquer qu’ils avaient été adoptés par Sa Pourpritude, comme « l’enfant 1 » . Un autre dont le prénom était « Dauphin » ( jeune Prince en Français) prétendait qu’il avait appris à l’enterrement de sa mère que son père n’était autre que Prince Rogers Nelson. Enfin, un homme a même assuré être le véritable père biologique de Prince.

Saison 2 Prince

Mais aux USA les tribunaux sont à l’image des séries télé, il y a forcément toujours une saison 2 et donc des rebondissements. Car pendant ce temps-là, à l’autre bout du pays, en Californie et plus précisément à Santa Monica, un laboratoire indépendant serait parvenu à vérifier l’ADN d’un homme âgé de 30 ans qui prouverait « à 99% » la paternité avec le Kid. Selon le Santa-Monica Observer, sa mère, qui se produisait dans les mêmes clubs que Prince, mais qui n’appartenait pas à the Revolution, aurait alors eu de nombreuses liaisons avec le héros de « Purple Rain » durant les années 80. L’homme vit dans le Midwest et il aurait jusqu’à présent tenu à préserver son anonymat. Si tout cela était avéré, ce Prince héritier damnerait logiquement le pion à tous les autres prétendants, en raflant la fortune du plus grand showman de la galaxie estimée aujourd’hui à plus de 300 millions de dollars.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *