Mick Jagger se rétablit après son opération cardiaque

the rolling stonesL’opération sur la valve cardiaque défaillante de Mick Jagger s’est parfaitement déroulée à l’hôpital presbytérien de New York. Le chanteur s’est parfaitement réveillé de son anesthésie et serait en convalescence dans la Grosse Pomme. Selon certaines sources, la tournée des Stones interrompue pourrait reprendre cet été.

mick-jaggerLe chanteur des Rolling Stones a subi une opération de remplacement valvulaire cardiaque hier et se repose à l’hôpital presbytérien de New York.  Selon le Billboard, on apprend que les chirurgiens ont pu accéder à la valve cardiaque de Jagger via son artère fémorale et qu’ils ont pu la réparer à l’aide d’un cathéter.  Il n’a donc pas été nécessaire d’ouvrir son thorax pour l’opérer.

 Les médecins surveillent désormais le frontman des Stones pour déceler toute complication qui pourrait découler de l’intervention, y compris un saignement excessif. Dimanche (31 mars) dernier, le groupe a annoncé qu’il reportait sa tournée nord-américaine « No Filter » afin que Jagger puisse être opéré. Avant la tournée, Jagger avait subi un examen de routine qui a alerté les médecins qui ont ainsi découvert ce problème cardiaque inattendu.

S’excusant directement auprès des fans via Twitter, Jagger avait écrit : « Je suis vraiment désolé à tous nos fans en Amérique et au Canada avec des billets. Je déteste vraiment te laisser tomber comme ça. Je suis dévasté d’avoir dû reporter la tournée, mais je vais travailler très dur pour être de retour sur scène dès que je le pourrai. Encore une fois, toutes mes excuses à tout le monde. »

On s’attend désoramais à ce que Jagger se rétablisse complètement, et on suggère même que le groupe pourrait reprendre la route d’ici le début de l’été pour assurer les 17 shows qu’ils devaient donner aux États-Unis et au Canada.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.