Pour passer le temps David Crosby lance un concours du plus beau joint on line

Good Joint

Good Joint

On le savait hautement spécialiste et tout aussi allumé qu’un pétard, mais boosté par le confinement du au Covid-19, David Crosby repousse encore plus loin les frontières du fun et des good vibes en offrant un défi aux fans du Monde entier sur son compte Twitter : poster la photo de votre plus beau joint et l’expert Oncle David rendra son jugement du Salomon de la défonce.

Bad Joint

Bad Joint

Alors que la crise du coronavirus se prolonge David Crosby a trouvé un moyen de s’occuper en notant la qualité du roulage de joints de ses fans. Tout a commencé lorsque Crosby a répondu sur Twitter à un certain Jeffrey Guterman, lui disant « Jeff… je dois te montrer comment rouler un joint » après que Guterman ait posté une photo d’une de ses tentatives, jugée peu couronnée de succès par David Crosby… Effet boule de neige, des fans du monde entier ont répliqué en envoyant à Crosby des photos de leurs propres créations et peu après, Crosby a commencé à juger les tentatives. « On dirait un serpent qui a avalé une boule de bowling », et « effondré et chétif », a-t-il tweeté à un fan. Ou inversement « Beau travail, je fumerais ça », dit-il à un autre. « C’est une vocation », confiera plus tard Crosby à propos de sa technique d’examen des joints en ligne et d’ajouter « Je suis né pour le faire. » Vous pouvez voir certaines de ces tentatives – et les commentaires de Crosby – ci-dessous : ( Note à Bénéts se souvenir que les Américains roulent des joints d’herbe SANS tabac donc en général à l’aspect plus freluquet que nos bons gros spliffs de chichon !)

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.