Post Malone fait don de 10000 de ses Crocs collectors sold-out aux soignants

Post MaloneSelon CNN, les soignants et tous ceux qui sont en première ligne de la lutte contre la pandémie dans 70 hopitaux à travers les USA vont recevoir de la part du généreux Post Malone 10.000  Crocs collectors griffés et rarissimes que beaucoup de fans du fameux rapper vont pouvoir leur envier.

 

Post MaloneMusicians on Call, une organisation qui offre de la musique en direct et enregistrée au chevet des patients dans les établissements de soins, a annoncé que l’artiste Post Malone, nominé aux Grammys, va offrir 10 000 paires de ses Duet Max Clog II Crocs, un modèle épuisé, aux soignants de 70 hôpitaux à travers tout le pays. L’association a partagé des photos de certains des soignants portant ces précieuses chaussures extra rares sur leurs comptes de médias sociaux.

« Nous avons fait équipe avec @postmalone et @crocs pour offrir à nos partenaires hospitaliers dans tout le pays un geste de gratitude et de réconfort », peut-on lire sur une photo Instagram provenant du compte vérifié de l’organisation caritative. « Les soignants et le personnel reçoivent leur propre paire de la cinquième collaboration #pmxcrocs de Post Malone pour les remercier de leur travail courageux en première ligne pour assurer la sécurité de nos communautés ! » Ces chaussures réputées pour leur confort sont massivement portées par le personnel hospitalier et le Duet Max Clog II marque la cinquième collaboration de Post Malone avec la société Crocs. Ce modèle est sorti le mois dernier et, comme les précédents, tous les exemplaires disponibles se sont arrachés en moins d’une journée.

Pour mémoire Crocs a également collaboré avec le chanteur Justin Bieber et le restaurant KFC, mais c’est la première fois que la marque fait un tel geste caritatif.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.