Paulo fait le poirier

Paulo cow-boyC’est sur son site officiel https://www.paulmccartney.com que la news est tombée ce week end. Depuis le temps, on croyait connaitre tous les talents de Paul McCartney. Hé bien…non, en fait. Dans la succulente rubrique, qui porte le titre d’une de ses chansons, « You Gave Me the Answer », notre Paulo révèle que non seulement il était un cavalier particulièrement exercé mais que de plus à 76 printemps il savait toujours faire… le poirier ! Tout simplement…renversant , non ?

Paulo cow-boyVoici le truculent dialogue publié voici deux jours sur son site officiel :

 PaulMcCartney.com : On nous a appris que vous pouviez faire le poirier. Y aurait-t-il des talents dont vous êtes fier et dont les fans ne sont peut-être pas toujours conscients ? Et surtout, est-ce que le truc du poirier est vrai ?

 Paul : Oh oui, je vais te montrer ! Allez, je l’ai déjà fait aujourd’hui au gymnase…. [Paul fait le poirier] YEAH ! Allez, c’est bon ! J’ai souvent pensé à le filmer en chantant une chanson à l’envers !

PMc.com : C’est vraiment impressionnant !

Paul : C’est juste un vieux truc que j’ai appris….

PMc.com : Merci beaucoup de nous avoir montré votre poirier, certains d’entre nous sont des yogis passionnés et ne l’ont pourtant pas encore maîtrisé.

Paul : Je peux te montrer comment faire. Il faut réunir vos mains et croiser les doigts. Et les coudes et les mains doivent former un triangle. Mets ta tête là-dedans et remonte lentement jusqu’à ce que tu arrives à un point de pivot. De là, il faut s’accroupir et redresser le corps, en vous rappelant où se trouvent votre tête et votre triangle.

PMc.com : Donc, c’est un oui au poirier alors !

Paul : C’est un oui au poirier ! D’autres talents cachés ? Celui qui m’est venu à l’esprit était l’équitation. Beaucoup de gens ne savent peut-être pas que j’aime beaucoup monter à cheval et que j’ai mon propre cheval de race Appaloosa…

PMc.com : Vous montez souvent à cheval ?

 

Paul : Oui, c’est toujours un truc que j’aime beaucoup  parce que c’est tout le contraire de ce que je fais en tournée. Cela me fait toujours du bien de me retrouver seul, dans les bois, sur une selle western, sur un Appaloosa !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.