Paul McCartney sort son dessin animé vieux de 46 ans et c’est géant

BruceMcmouse_8Incroyable teaser publié sur le net pour annoncer la sortie en salles d’un film inédit de notre bon vieux Paul McCartney. Intitulé « The Bruce McMouse Show » c’est un mélange de dessins d’animations et d’images réelles qui datent de la tournée qui a suivi « Red Rose Speedway » en 1972. Et c’est génial !

The Bruce McMouse ShowC’est l’histoire d’une souris, Bruce McMouse, qui vivait avec toute sa famille sous la scène de concert de Wings, la formation de Paul et de Linda McCartney. On songe un peu aux « Borrowers ». Mi-dessin animé, mi-images réelles de concert , un peu à la manière de « Mary Poppins », « The Bruce Mcmouse Show » est un OVNI cinématographique jamais sorti à ce jour. Mais l’impossible se produit parfois, et après 46 ans passés sur une étagère à prendre la poussière, le prodigieux « The Bruce McMouse Show » a enfin droit à une sortie cinématographique. Et au vu du trailer ci-dessous c’est de la bombe. Paulo si jeune et si fou, générant sur scène l’éBruceMcmousenergie d’une centrale électrique, au milieu de ces comics si mignons, ce film fait véritablement envie.

En voici le pitch : « Nous découvrons Bruce McMouse régaler ses enfants d’histoires de son passé, lorsque soudain son fils Soily se précipite dans la pièce dans un tourbillon d’excitation annonçant que Wings joue au-dessus d’eux. Pendant le concert, Bruce révèle à sa femme Yvonne que Paul et le groupe ont besoin de son aide. ». La production du film s’est étirée de 1972 à 1977, date à laquelle il est enfin achevé, mais avec les changements de personnel dans le groupe, le projet est abandonné. Et oublié. Mais « The Bruce McMouse Show » a été entièrement restauré en 2018 au Final Frame Post avec un tout nouveau mix audio (stéréo et 5.1) créé aux AIR Studios et masterisé à Abbey Road. Seule ombre au tableau, si des séances sont bien annoncées en Angleterre, aux USA, au Canada et en Australie, hélas aucune sortie n’est pour le moment programmée dans l’hexagone.

Voir le site officiel du film:

https://www.brucemcmouse.com/

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.