Norman Greenbaum accidenté est dans un état critique

Norman Greenbaum

Le vocaliste de l’immortelle « Spirit in the Sky » de 69, Norman Greenbaum, est hospitalisé depuis hier en Californie, victime d’un violent accident automobile où un conducteur de deux roues a perdu la vie.

norman-greenbaum-spirit-in-the-sky-reprise-6L’accident s’est produit dans le nord de la Californie, à Santa Rosa où vit depuis des années Norman Greenbaum. Le chanteur âgé de 72 ans était passager à bord d’un cross-over Outback de la marque Subaru. Selon la police locale, en plein centre ville, à une intersection majeure le conducteur de la Subaru n’aurait pas respecté la priorité percutant alors une moto. Le jeune motard de vingt est mort sur le coup. Sa passagère ainsi que Greenbaum qui était hélas assis « à la place du mort » ont été rapidement été transportés à l’hôpital. Ils sont tout deux dans un état jugé critique par le porte-parole du Santa Rosa Memorial Hospital. Qui précise que par « critique » il entend que les deux patients sont toujours inconscients. Le conducteur de la Subaru, lui est indemne. Espérons que Norman Greenbaum se sorte rapidement de ce coma. Tous nos vœux l’accompagnent.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.