New Order avec Adidas pour une gamme de vêtements

New Order AdidasNew Order s’est associé à Adidas pour lancer la nwrdrSPZL, une nouvelle « gamme-capsule » d’articles de sports divers 🤪 … pompes, maillots, survêtes, vous pourrez, des pieds à la tête, incarner tout l’esprit festif du « groupe souterrain le plus célèbre du monde » made in Manchester.

New Order AdidasNos héros du rock se lancent dans les schmates ! Pour incarner l’esprit nwrdr ( New Order), les Anglais ont  uni leurs forces avec celles d’Adidas pour inventer une nouvelle gamme après avoir été contactés par Gary Aspden – le fondateur et créateur du département Adidas Spezial. Carrément débarqué au siège de la marque, en Allemagne, le groupe a « spezialement » travaillé  ( dixit la marque !) » avec des designers de premier plan pour créer une sélection d’articles inspirés par leur son et leur esthétique unique ». On trouve donc désormais une veste de survêtement avec des rayures distinctes et un patch de manche griffé New Order – avec un design directement inspiré par l’amour de Bernard Sumner pour la navigation à voile. Et il n’est pas du tout question de vapeur 🤣 ! Plus sérieusement, le lien particulier de New Order avec la culture des stades se reflète également dans un nouveau maillot de foot, qui utilise le graphisme du 39 Tour  du groupe et qui arbore le titre « 586 » sur la poitrine, dans un style original. Parmi les autres articles on trouve également une veste de survêt New Order, inspirée à la fois des motifs classiques d’Adidas et intégrant le graphisme logo du groupe pour la tournée 39. Les accros aux pompes peuvent également se procurer une paire originale de baskets Adidas de New Order, inspirées par la passion assumée de Bernard Sumner qui porté des baskets Wilsy SPZL lors de tous les concerts de New Order ces dernières années. Et New Order le groupe ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/new-order-le-groupe-souterrain-le-plus-lumineux-du-monde.html ,  https://gonzomusic.fr/new-order-substance.htmlhttps://gonzomusic.fr/le-true-faith-de-new-order-revele-un-nouveau-concept-artist.html  et aussi  https://gonzomusic.fr/new-order-technique.html  )  fait également feu de tout bois puisque dès la semaine dernière, nos mancuniens manichéens on publié l’excellent « Be A Rebel », leur premier titre  inédit depuis cinq ans… tout un programme !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.