Mt Westmore le tout nouveau supergroupe de Snoop, Ice Cube, Too $hort et E-40

Mt RushmoreVous connaissiez le Mt Rushmore, avec ses emblématiques têtes géantes de Présidents US, désormais il faudra aussi compter avec un autre sommet, rapologique celui-ci, avec Mt Westmore, tout nouveau supergroupe et union sacrée forgée entre les héros de la West Coast que sont Snoop, Ice Cube, Too $hort et E-40, pour, vous devez bien vous en douter, nous secouer le cocotier en faisant un maximum de bruit.

Mt RushmoreCe n’est bien entendu pas le premier des supergroupes de l’histoire du hip-hop, mais celui-ci devrait bien plus marquer les anales que beaucoup d’autres. Déjà, sur la longévité dans l’art du rap, peu peuvent se targuer d’égaler la somme de l’expérience conjuguée de Too $hort, de E-40, de Snoop Dogg et d’Ice Cube. Ces quatre-là sont des caïds, des poids lourds et côté featurings, ils auraient pu enrôler n’importe qui pour les accompagner dans l’aventure, cependant, ils n’ont convié qu’un seul un seul artiste, mais il pèse !

Lors d’une interview les rappers de San Francisco, Too $hort et E-40, ont révélé que Dr. Dre sera l’unique invité sur ce projet. « Dre est dedans, mec », a révélé $hort. « Il est avec nous. Snoop l’a mis sur le coup. Dre sera là. C’est le poto de Snoop. C’est le poto  d’Ice Cube. Ils ont tourné ensemble. Y a pas de doute là-dessus. Vous n’avez même pas besoin de lui demander. » Bien que les quatre membres de M Westmore soient des gros durs, $hort a expliqué comment ils ont tous  accepté de critiquer le travail des autres pour réaliser le meilleur album possible. « Je vais vous dire une chose, une belle chose à propos du processus, c’est que très tôt, nous reconnaissons tous que dans le studio, nous sommes des mâles dominants », a-t-il déclaré. Nous avons toujours été comme ça, mais sur ce projet, nous nous sommes mutuellement accordé le droit de critiquer, et même de mettre notre veto, de faire des suggestions, et tout ce que nous avons fait était d’admettre vis à vis des autres : « Ok, je vous fais confiance « . Avec une telle force de conviction Mt. Westmore devrait déchirer. Le groupe héroïque devrait faire ses débuts le 17 avril prochain sur Thriller’s Fight Club 2021, cette nouvelle plateforme en pay per view qui mixe boxe, musique, mode et ciné dans le cadre du combat qui opposera Jake Paul à Ben Askren. Découvrez le puissant « Step Child », le tout premier titre de Mt Rushmore porté par son sample inoxydable d’Isaac Hayes 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.