Mick Jagger promet de revenir dans une Amérique « libérée des mots agressifs » de Trump

JaggerMick Jagger a déclaré qu’il se réjouissait de voir une Amérique « sans mots durs et sans insultes » après la défaite de Donald Trump aux élections américaines, battu par son adversaire démocrate Joe Biden après le vote triomphal de la semaine dernière.  Du coup, il publie Pride Before A Fall , un inédit où il fustige le POTUS actuel !

JaggerAjoutant sa voix aux innombrables célébrités qui ont salué la victoire du camp Démocrate, Jagger a publié sur Twitter : « J’ai tellement hâte de revenir dans une Amérique sans agressivité et sans injures et d’être parmi des gens qui, je le sais, ont des points communs et de l’harmonie. C’est un défi, mais il peut être relevé ». Jagger a soutenu Biden durant sa campagne et ne s’est pas gêné de critiquer Trump dans un nouvel extrait d’une toute nouvelle chanson de l’album des Stones à venir. La star ultime du rock fustige l’usage compulsif de Twitter par Trump dans ce nouveau titre prophétique intitulé « Pride Before A Fall » ( La fierté avant la chute). Dans le clip, on découvre Jagger dans un studio d’enregistrement, il chante : « Je vois le brushing, c’est exagéré, je mange trop, je tweet trop, et quand j’ai le dos tourné, quelqu’un me pousse au mur. Et n’oubliez pas que cette fierté, elle précède la chute ». Les Rolling Stones ont déjà envoyé au président américain de multiples commandements d’huissiers « ceased and desist » ( cessation et abstention ) après qu’il ait commencé à passer leurs chansons, dont « You Can’t Always Get What You Want », durant des meetings organisés dans le cadre de sa campagne présidentielle. Bref et en conclusion, les Stones vont sans doute revenir jouer aux US pour fêter la sortie d’un nouvel album de compositions originales, le premier depuis… quinze longues années tout de même avec  le sémillant « A Bigger Bang »!

StonesLien vers l’extrait de « Pride Before A Fall »https://www.facebook.com/watch/?v=349716816132010

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.