Mardi DJ GBD prend un (Petit) Bain

 

Petit Bain 

Réminiscences en azote liquide de Joy Divison/NewOrder, Orchestral Manœuvres In The Dark et autres D.A.F, sans oublier nos Marquis de Sade/Marc Seberg nationaux, mardi au Petit Bain, trois groupes hexagonaux sous influence ( Guerre Froide, Wallenberg et the Saintcyr) nous offriront un joyeux retour vers le futur de la New Wave tandis que l’ex-Marc Seberg Pascale Le Berre, Pierre Mikaïloff et Gérard Bar-David himself mixeront, durant un DJ set glacialement torride, les sons les plus emblématiques de ces années 80 en noir et blanc.

 

 

Radio-Ivre-copie

GBD sur Radio Ivre en 1980 by Pierre René-Worms

On parle là de la salle de concert/bar/restau parisienne face à la bibliothèque François Mitterrand…et non pas de baignoire, où rassurez-vous, je plonge déjà chaque jour. avec volupté ;). En effet, mardi prochain le 16 mai à partir de 19h30, se tiendra une soirée « Cold Wave » historique pour célébrer la réédition de tous les albums vinyles de Marc Seberg ( plus l’inédit Philippe Pascale), la formation de l’ex-Marquis de Sade, Philippe Pascal, et de la guitariste compositrice Pascale Le Berre. À cette occasion, se produiront les groupes Guerre Froide, Wallenberg et les sémillants the Saintcyr de Sébastien Crepinior, tandis que l’ex-Désaxés Pierre Mikaïloff et votre GBD international favori assureront en live le plus déjanté des DJ sets en pur retour vers le futur des années 80. Comme on disait dans les 60’s : be there or be straight, que l’on peut joyeusement traduire par : si vous n’y allez pas vous serez de gros ringards déconnectés.

 

Le Petit Bain

7 port de la Gare 75013 Paris

Ouverture des portes à 19h 30

 

https://www.facebook.com/events/1280476558702223/

 

http://www.digitick.com/guerre-froide-wallenberg-thesaintcyr-pascale-le-berre-dj-concert-petit-bain-paris-16-mai-2017-css4-digitick-pg101-ri4626073.html

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.