Live like a rock star… chez George Michael

George Michael houseOn apprend que la famille de George Michael a vendu la propriété de leur fils en juillet dernier pour la coquette somme de 3,4 millions de £ivres sterling ( soit 3,6 millions d’€) et que par conséquent, ils demandent aux fans de respecter la vie privée des nouveaux propriétaires en cessant de déposer fleurs, peluches, photos et de cesser d’organiser des veillées avec des bougies devant la propriété. Pas sûr qu’elle soit entendue.

George Michael houseLe jour de Noël 2016, le chanteur avait été retrouvé par son partenaire australien Fadi Fawaz sans vie dans son lit dans cette propriété située dans l’Oxfordshire, c’est dire l’importance que peut avoir cette maison pour tous les fans de Wham et de George Michael. Or, depuis des années, ceux-ci se rendaient en pèlerinage devant cette vaste propriété située à Goring-On-Thames, déposant photos, peluches, fleurs et autres objets contre le portail.  Mais le mois dernier la famille de George Michael a vendu cette propriété où la pop star est décédée durant la nuit de Noël 2016. Comme le rapporte le Mirror, les documents du cadastre indiquent que la propriété Goring-on-Thames a été vendue à un couple en juillet pour 3,4 millions de livres sterling. Les nouveaux propriétaires, des habitants de la région, auraient emménagé durant les deux dernières semaines. Par conséquent, la famille de Michael en appelle aux fans pour qu’ils cessent d’affluer devant la résidence pour que soit respectée l’intimité des nouveaux propriétaires. Confirmant la vente de la maison, son manager John Reid a déclaré « C’était un lieu que Michael aimait, surtout pour l’intimité qu’il y trouvait. Par conséquent les fans doivent respecter leur vie privée, car ils doivent pouvoir profiter de la propriété comme il l’avait fait. » En 2018, le père de Michael, Jack Panos, ses sœurs Mel et Yioda Panayiotou, et son ami David Austin avaient déjà demandé aux fans de restaurer la propriété de la star défunte étoile à son « état originel ». Manifestement, leur demande n’a pas vraiment été entendue par les fans. On souhaite bonne chance aux nouveaux acquéreurs, mais il n’est pas toujours facile de vivre comme une rock star !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.