Lil Uzi Vert s’est fait voler la Panthère Rose sur son front

Cela parait tout juste croyable, Lil Uzi Vert, qui n’est ni petit, ni vert, ni même une mitraillette israélienne, un rapper de Philadelphie qui s’était fait poser un mega diamant de couleur rose au milieu du front tel un œil de Shiva, une Panthère Rose-mais-pour-de-vrai, un joujou à 24 millions de dollars tout de même… se l’est… believe it or not… fait arracher et dérober par un fan durant un concert lorsqu’il avait plongé dans le public pour un petit crowd-surfing !

Lil_Uzi_Vert.C’est la meilleure histoire du jour… Vil Coyote n’aurait pas mieux fait, on découvre aujourd’hui que le caillou à 24 millions de dollars de Lil Uzi Vert a été arraché de sa tronche durant le festival Rolling Loud. En effet, le rappeur de 26 ans a révélé que son joyau hors de prix lui a été arraché de son front lorsqu’il a plongé dans son public à Rolling Loud en juillet.

« Je donnais un concert au Rolling Loud lorsque j’ai sauté dans la foule et ils l’ont en quelque sorte arraché », a-t-il déclaré à TMZ. Or tous ses aficionados se demandaient pourquoi  leur idole se baladait depuis sans son diams emblématique. Certains pensaient qu’il se l’était fait volontairement retirer.

Lil Uzi Vert – de son vrai nom Symere Bysil Woods – a commencé à tweeter à propos du diamant en janvier dernier, racontant dixit «  qu’il avait passé des années à économiser pour pouvoir l’acheter à son créateur de bijoux favori Elliot Eliantte. », déclarant à tous que « Cette pierre vaut tellement de pognon, que je la finance depuis 2017. C’était la première fois que je voyais un vrai diamant rose naturel ». Il aurait sans doute mieux fait de s’abstenir, mais c’était plus fort que lui, incorrigible lorsqu’on lui demandait quel était l’objet auquel il tenait le plus, il répondait invariablement en se touchant le front : « Ce diamant. »

Funeste plongeon de Lil Uzi Vert au Rolling Loud

Funeste plongeon de Lil Uzi Vert au Rolling Loud

Il ne cachait plus non plus, mais comment en aurait-il pu être autrement que la bête pesait ses « 10 ou 11 carats ». Et comme de surcroit il n’a pas regardé les films de Peter Sellers ni même samplé le thème légendaire d’Harry Mancini, ce qui devait arriver… arriva, durant sa performance à Los Angeles du Rolling Loud, ce Festival itinérant présent aussi à New York, Miami et Sydney. L’occasion était trop belle et elle a fait le larron, ou peut-être était-ce ultra organisé, comme un casse à la « Ocean 8 », sachant que Lil Uzi était accoutumé du crowd-surfing durant ses performances ? Who knows… d’un autre côté, et au-delà de la valeur sentimentale comme du traumatisme d’avoir perdu un être cher (vous l’avez là ?), on apprend que le caillou à 24 boules était en fait… assuré. Le trou sur le front du rapper l’était-il aussi ? En tout cas, je pense qu’il n’est pas prêt de se faire réimplanter une nouvelle Panthère Rose !

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.