Les multiples causes de la disparition d’Ozzy
Ozzy Osbourne s’est éteint à l’âge de 76 ans, mais on ignorait encore la cause de sa disparition jusqu’à la récente publication de son certificat de décès ; en fait, les causes sont multiples puisqu’il atteste qu’il est mort d’une crise cardiaque mais qu’il souffrait aussi à la fois d’une maladie coronarienne comme de la maladie de Parkinson. La rock star est décédée le 22 juillet à Londres, soit 17 jours seulement après avoir donné ses derniers concerts avec Black Sabbath.

Ozzy Osbourne made by AI
Selon les informations publiées ce jour, le certificat de décès indique qu’il est mort des suites d’un arrêt cardiaque hors de l’hôpital, d’un infarctus aigu du myocarde, d’une maladie coronarienne et de la maladie de Parkinson, avec dysfonctionnement autonome (causes conjointes). Le 10 juillet, Ozzy Osbourne avait annoncé la sortie, le 7 octobre, de son deuxième livre de mémoires, « Last Rites », publié par Grand Central Publishing/Hachette Book Group. L’ouvrage inclura les réflexions de l’artiste sur le concert « Back to the Beginning » du 5 juillet, qui a permis de récolter 200 millions de dollars pour des œuvres caritatives, et qui a marqué le retour sur scène de Black Sabbath avec sa formation originale pour la première fois depuis 20 ans. Un documentaire réalisé par Tania Alexander, « No Escape From Now, » est également en cours de production et va aussi sortir cette année.
« J’ai eu l’une des carrières les plus incroyables qu’un artiste puisse avoir », avait déclaré Osbourne à SPIN en 2023. « Je veux dire, j’ai commencé en 1968 et je n’ai jamais arrêté. C’était tout simplement fantastique. Je reçois des récompenses de tous côtés, mais je ne sais pas quoi en faire. »
RIR ( Rest in Rock) Ozzy…..