La tournée Stones 2020 sur les rails

No Filter 2020C’est absolutely fucking officiel : la tournée « No Filter 2020 » du « plus grand groupe de rock du monde » est sur des rails. Elle va démarrer le 8 mai prochain à San Diego, Californie et s’achèvera le 9 juillet à Atlanta, Géorgie. Les billets pour cette bordée de 15 concerts forcément mythiques des Rolling Stones seront mis en vente le 14 février.

No Filter 2020Les Rolling Stones ont teasé ce retour au live des grands stades ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/les-stones-on-the-road-again.html ) et comme il n’y a jamais de fumée sans feu, cette tournée No Filter 2020 sera donc solide comme le rock ! On se souvient que l’an passé, les Stones avaient du décaler leur tournée nord-américaine en mai 2019 pour que Mick Jagger puisse se remettre de son opération cardiaque. Mais cette tournée avait bien eu lieu durant l’été dernier. Et voici la suite de la tournée “No Filter”, qui a débuté tout de même en 2017.  Et l’on se dit alors : si les Stones étaient en train d’imiter leur vieux copain Bob Dylan et son never-ending tour ? Après tout c’est bien le rock en live qui les conserve, non ? Les billets pour ces joyeux concerts estivaux seront mis en vente le 14 février, mais les codes de pré-vente seront envoyés plus tôt dans la semaine. Pour mémoire, le fameux groupe de rock a publié dernièrement un album compilation “Honk”, modèle  best-of.

Dates de la tournée No Filter Tour 2020

8 mai : San Diego

12 mai : Vancouver

16 mai : Minneapolis

20 mai : Nashville

24 mai : Austin

29 mai : Dallas

6 juin : Buffalo

10 juin : Detroit

14 juin : Louisville

19 juin : Cleveland

23 juin : Pittsburgh

Le 27 juin : St. Louis

1er juillet : Charlotteville

5 juillet : Tampa

9 juillet : Atlanta

Vous aimerez aussi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.