La succession Tom Petty interdit d’utiliser « I Won’t Back Down » à une Republicaine loseuse

Kari LakeC’était la perle du LP de 89 « Full Moon Fever », « I Won’t Back Down » incarnait toute la ténacité du fameux natif de Gainesville, Fla. Heureusement, cinq ans après sa triste disparition, les héritiers de Tom Petty veillent au grain. La preuve, ils viennent d’interdire par voie de justice d’utiliser ce titre emblématique à Kari Lake, ex-présentatrice télé, une pétasse à la droite de la droite de la droite soutenue par DonaldTrump, et qui a fort heureusement perdu l’élection de mi-mandat pour devenir gouverneur de l’Arizona. Une fois n’est pas coutume, il y avait le feu à la Lake… bon je sors 🤓

Kari Lake TrumpKari Lake, une blondasse Républicaine soutenue par Donald Trump, a perdu la course pour devenir gouverneur de l’Arizona lors des élections de mi-mandat aux États-Unis. Complotiste, comme toute bonne trumpiste aux trompes bouchées et aux neurones limités, cette dernière conteste naturellement le résultat d’une élection démocratique dans un état démocratique. Selon elle, de nombreux votes n’auraient pas été décomptés.  Trumpinou s’est d’ailleurs lui-même fait l’écho de ces allégations, en déclarant « qu’il y avait beaucoup de machines à voter cassées » en Arizona. Ben voyons. Comme par hasard ! Et pour appuyer ses dires, Kari Lake a partagé sur internet un montage de tous les moments forts de sa campagne sur le titre de Tom Petty de 1989, « I Won’t Back Down », suggérant apparemment qu’elle allait contester les résultats de l’élection. Cependant, dès le lendemain de ce « hold up musical », alertée par les fans de Petty, la succession de l’artiste décédé a publié une déclaration qui disait : « La succession de Tom Petty et nos partenaires ont été choqués d’apprendre que la chanson de Tom ‘I Won’t Back Down’ a été volée et utilisée sans permission ni licence pour promouvoir la campagne ratée de Kari Lake. C’est illégal. Nous explorons toutes nos options juridiques pour mettre fin à cet usage non autorisée et pour interdire les futurs détournements de l’hymne bien-aimé de Tom. Merci à tous les fans qui ont porté cela à notre attention et qui nous aident à protéger son héritage chaque jour. » 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.