La station service/BBQ de « Massacre à la tronçonneuse » enfin ouverte au public.

Texas Chainsaw massacre

Vous en rêviez depuis 1974…c’est enfin une réalité. Un aficionado de « Massacre à la tronçonneuse » a fait l’acquisition de la station-service/restau du film culte de Tobe Hooper pour en faire le tout premier complexe restaurant à thème intégralement…terrifiant !

Texas Chainsaw MassacreSituée au Texas- forcément !- dans le comté de Bastrop, au sud-est d’Austin, la station service/BBQ joint de l’horrible Dayton Sawyer et de sa famille de cannibales, si judicieusement baptisée « The Last Chance Gas Station » dans le film « Texas Chainsaw Massacre » a été rachetée par un fan qui souhaite en faire un mini parc à thème dédié au film de Tobe Hooper. Roy Rose, fan inconditionnel depuis qu’il a vu le film lorsqu’il avait dix ans a donc décidé de se lancer dans une restauration totale des lieux. Pour y parvenir, il s’est même déniché un « terrifiant » associé Ari Lehman, qui incarnait le tout premier Jason de la franchise « Vendredi 13 ». « Nous allons proposer au public un resort qui propose de mêler BBQ et horreur », a déclaré Mr Rose à la radio locale KXAN, précisant « qu’il allait également construire des bungalows pour permettre aux fans de passer la nuit dans cette terrifiante ambiance. » La station-service-restaurant sera totalement réhabilitée et dotée d’un magasin de souvenirs, d’une scène où des groupes pourront se produire et d’une salle de ciné où l’on ne projettera qu’un seul film…devinez lequel ? Sur la page Facebook de ce lieu emblématique, on apprend que le complexe devrait ouvrir ses portes début juillet. Au vu de cette excitante perspective, on claque tous des dents !

La page Facebook de la station-service de The Texas Chainsaw Massacre :

https://www.facebook.com/texaschainsawmassacregasstation/

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.