It’s a music life of Gonzo 🤩

humerus gbdBreaking news… au sens propre, car, après un banal accident de trotti jeudi en début d’après-midi, dans le Montmartre district, et une nuit de merde… la radiographie a rendu hier son triste verdict : fracture de l’humérus droit. Immobilisation forcée, le bras bloqué par une attelle, j’en suis pour le moment contraint de taper sur mon clavier avec… un seul doigt.

GBDBoys and girls, vous l’aurez compris, inutile de vous préciser qu’avec cet accident, les publications de Gonzomusic risquent durant un moment de se faire plus rares … et plus courtes 🤪… bon, en attendant et si vous êtes en manque de lecture sonique vous pouvez tours en profiter pour vous replonger parmi les 2344 articles de ce site. Tout ça à cause d’une fracture d’un os du bras qui a un nom de centurion romain dans une aventure d’Asterix, damned !

Bon, Anne n’y est pas tout à fait étrangère. Anne… Hidalgo, bien sur. Tu permets que je t’appelle Anne, car après tout j’avais eu la faiblesse de voter pour toi en 2015. En fait, non j’avais exprimé mon suffrage en faveur la dauphine de Delanoé à l’époque, quel con ! Certes, cette année aux municipales, tu t’en doutes, je me suis bien abstenu de t’apporter ma voix.  Mais si j’avais su… combien tu ruinerais ma ville favorite au monde et le plaisir de la sillonner. Car tu sais bien que si j’ai été forcé de circuler sous la pluie en trottinette jeudi, c’est bien de ton fait, Anne. Et, par ricochet, c’est donc de ta faute si je dois désormais affronter dans la souffrance toutes ces difficultés. Tu comprendras, Anne, que, te vouant à toutes les gémonies, et plus si affinités, je ne te souhaite vraiment pas de bonne fête des maires 🤣

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. berard dit :

    Bonne Année , sans trottine… allez on locomotive avec vélo electric baby , j’asper à une nouvelle vie moins calimero , sans guerres mais avec des toiles et étoiles dans les yeux et oreilles … putain les concerts ça me manque grave …. comme pleins d autres nourritures… biseS à toutti. Take care
    Michel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.