HOUSE OF DRAGON l’avant GAME OF THRONES

dragonsDeux jours seulement après que HBO ait annulé le prequel de GAME OF THRONES qui devait se dérouler 3000 ans avant la série-culte, la chaine annonce un nouveau prologue intitulé HOUSE OF DRAGON, consacré à la maison Targaryen et diffusé à partir de mai 2020.

house-of-dragonDéçu par le pilote de son prequel avec Naomi Watts, HBO nous fait une nouvelle annonce surprise avec le lancement en production de HOUSE OF DRAGON, qui se déroule deux siècles avant le GAME OF THRONES que nous connaissons et basé sur « Fire and Blood », le livre récemment publié par George R.R. Martin, consacré à l’histoire de la maison Targaryen. Lors de la présentation de HBO Max mardi, Casey Bloys, président de HBO Programming, a annoncé la commande ferme du spin off HOUSE OF DRAGON. La nouvelle série va documenter la « Danse des Dragons », soit la guerre civile menée entre Rhaenyra et Aegon Targaryen pour le contrôle des Sept Royaumes. Cette guerre a éclaté environ 200 ans avant les événements décrits dans GAME OF THRONES. Miguel Sapochnik, récompensé d’un Emmy pour la réalisation de l’épisode-choc « Battle of the Bastards » sera le showrunner d’une première saison de 10 épisodes, sur un scénario écrit par Ryan Condal (Colony) et avec George R.R.  Martin en tant que producteur exécutif. « L’univers de Game of Thrones est si riche en histoires, a déclaré Casey Bloys dans son communiqué. « Nous avons hâte d’explorer les origines de la maison Targaryen et des premiers jours de Westeros avec Miguel, Ryan et George. » La première diffusion de HOUSE OF DRAGON sur la chaine HBO Max est prévue pour mai 2020

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.