HEROES REBORN

Partager

Heroes Reborn

De 2006 à 2010, nous étions carrément scotchés à la série Heroes imaginée par Tim Kring. Lorsqu’elle s’est arrêtée après sa 4éme saison nous étions un peu tous orphelin de sa craquante pompom girl et de tous ses copains aux super-pouvoirs. 5 ans plus tard, avec HEROES REBORN, Kring remet le couvert…yes !

heroes-reborn-poster-790x1054Ah…remember Claire Bennet (Hayden Panettiere)…save the cheerleader… la scotchante pompom girl, la fille adoptive du glaçant Noah Bennet (Jack Coleman), capable de s’auto-régénérer, la blonde qui ne meurt jamais. Noah travaille pour la fameuse Primatech Paper Company dans la riante localité d’Odessa, Texas. Une couverture qui lui permet de dénicher de par le monde tous les êtres dotés de « capacités spéciales »…en fait surhumaines. Sans oublier le terrifiant Sylar, sorte de vampire du 3éme type qui absorbe les pouvoirs de ses victimes. En fait, en juillet dernier une première mini série de six épisodes intitulée DARK MATTERS ( ne pas confondre avec la série canadienne de SF quasi homonyme Dark Matter, au singulier, imaginée par les producteurs de Stargate https://gonzomusic.fr/dark-matter.html) uniquement diffusée sur le net avait déjà amorcé la pompe. Mais avec HEROES REBORN nous sommes projetés 5 ans a près la fin du dernier épisode de la Saison 4 « Brave New World » diffusé sur NBC le 8 février 2010. L’histoire se déroule juste après une attaque terroriste à Odessa où humains et evos (evolved humans/ humains évolués) donnaient une fête de la fraternité entre ceux qui se retrouvaient dotés de super pouvoirs et les homo sapiens « réguliers ». Tous les participants sont exterminés par une énorme explosion. Le gouvernement accuse les « evos » de l’avoir déclenchée. Les « evos » se retrouvent alors pourchassés dans tout le pays et doivent à tout prix dissimuler leur identité. Mais un couple de tueurs implacables modèle Tarantino est sur leurs traces, car ils souhaitent ainsi venger la mort de leur fils disparu dans l’attentat d’Odessa.

De nouveaux personnages aux super-pouvoirs.

Kiki Sukezane plays Miko in Heroes Reborn.

 

 

HEROES REBORN nous présente de nouveaux personnages aux super-pouvoirs. Tommy l’ado de l’Illinois qui rêve d’une existence normale, Miko de Tokyo, personnage de manga en chair et en os doit s’immerger dans un jeu vidéo pour sauver son père, Carlos à LA qui doit prendre la relève de son frère , un justicier « evo » tombé dans un traquenard et assassiné…en dehors de l’homme aux lunettes, Noah Bennet d’autres héros de « Heroes » ressurgissent tel René dit l’Haïtien ou le sympathique « voyageur » Hiro Nakamura. Humains et evos vont bien devoir par finir de s’entendre, car un terrible danger menace notre planète bleue : une inversion électromagnétique qui détruirait toute la Terre. Tim Kring a déclaré au cours d’un entretien que « HEROES REBORN est comme une saison 10 de la série originale. Le show-runner de « Heroes » ne s’est pourtant pas tourné les pouces durant ces cinq années d’interruption puisqu’il a imaginé avec Gideon « Homeland » Raff la série « Dig » tournée à Jérusalem. il a également assuré les deux saisons de la série « Touch » avec Kiefer Sutherland. Le premier épisode de ce « reboot » est passé sur NBC le 24 septembre 2015 et la série comptera 13 épisodes dont le dernier sera diffusé le 21 janvier prochain.

Diffusé sur NBC depuis septembre 2015

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *