Hello again «Scarlet » …

ScarletGonzomusic vous l’avait annoncé dès hier, les Rolling Stones collaborent avec The Killers et Jacques Lu Cont pour nouveau remix de « Scarlet », la fameuse bonus track de la réédition aussi boostée que burnée de « Goats Head Soup » qui sera publié mardi en huit, soit le 4 septembre.

ScarletLe 14 aout dernier, le groupe de Mick Jagger et de Keith Richards avait publié un nouveau remix de « Scarlet » de The War On Drugs ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/bonjour-scarlet-version-rolling-stones-war-on-drugs.html ) , cette fois ce sont les Killers associés à Lu Cont de Les Rythmes Digitales qui se sont attelés à autre nouvelle version du titre « Scarlet », déjà porté par les guitares supersoniques de Jimmy Page de Led Zeppelin, qui figurera sur la prochaine édition augmentée de l’album « Goats Head Soup » de 1973 du fameux groupe British formé sur le quai de la gare de Dartford, Kent à l’aube des 60’s. Le titre sorti le mois dernier a déjà fait l’objet d’un clip vidéo avec le comédien Paul Mescal de la série NORMAL PEOPLE. L’édition boostée et burnée de « Goats Head Soup », le 11éme album-studio des Rolling Stones nous secouera dès le 4 septembre et comprendra 10 titres inédits ainsi qu’un concert complet de 1973, date de la sortie du disque. Quant au remix, franchement tant pis si les puristes vont encore pousser des cris d’orfraies il est à mon sens au moins aussi cool que son prédécesseur avec The War On Drugs et il nous propulse à 300 à l’heure porté par sa jolie dose d’adrénaline. Découvrez le ci-dessous…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.