Happy 40th birthday pour le tube de Kate Bush

Partager

 

Sheffiled 

Pour célébrer dignement les 40 printemps du mythique « Wuthering Heights », tout autour du monde, des fans de Kate Bush ont endossé son emblématique robe rouge pour recréer les pas de danse du vidéo-clip du single phare de son LP « The Kick Inside »

 

 San DiegoIl y a toujours quelque chose de très fort qui se passe entre Kate Bush et ses aficionados. Ainsi mon interview exclu-lulu de 89, avec la Diva de Bexleyheath, dans le Kent, « The Sensual World », est à ma connaissance mon seul article publié où les rosebeefs se sont amusés à retraduire en anglais nos propos conjugués de Kate et de moi…déjà traduits de l’anglais vers le french avant leur publication dans BEST. Cette fois pour marquer les 40 ans du plus grand tube de Kate, les fans tout autour du monde ont mis les bouchées doubles pour recréer en bande organisée l’intégralité de la routine de danse du vidéo-clip de « Wuthering Heights ». Cette performance mondiale s’est produite le 14 juillet, baptisée « The most  Wuthering Heights day ever », à la fois à Sheffield, Berlin, Bruxelles, Melbourne, San Francisco, Sydney, Dublin, San Diego et autres. Toujours aussi secrète, Lady Kate Bush n’a pas commenté l’hommage ainsi rendu.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.