Grâce au Superbowl Bill Murray revit à nouveau « Un jour sans fin »

Bill-Murray-returns-to-Groundhog-Day-in-Jeep-Commercial Même si le foot US vous laisse de glace, il y a toujours une pub hallucinante pour nous faire fondre comme un bonhomme de neige au soleil. Cette fois, c’est grâce à Jeep qui nous fait à nouveau vivre un nouvel incroyable « Jour sans fin » avec Bill Murray, son frangin et sa marmotte, 27 ans après son cultissime « Groundhog Day » et pile poil  le jour de la marmotte 🤩.

Bill Murray et sa marmotteBreaking news….Bill Murray a renoué avec son fameux  rôle du présentateur météo Phil Connors dans le classique « Un jour sans fin » de 1993 grâce à une toute nouvelle publicité réalisée pour le Super Bowl qui a vu la victoire des Kansas City Chiefs contre les 49ers de San Francisco. Dans cette très cool publicité pour la Jeep Rubicon, Murray est rejoint par son frère Brian Doyle Murray, qui reprend son rôle de maire de Punxsutawney, en Pennsylvanie, et Stephen Tobolowsky, qui tient à nouveau le rôle de Ned Ryerson  l’ assureur-emmerdeur dans le film original. À l’instar du film d’Harold Ramis, la publicité démarre sur la sonnerie du radio-réveil de Bill à 6 heures du matin et le titre  » I’ve Got You Babe » de Sonny and Cher commence à passer à la radio. Après que les animateurs aient annoncé : « Ok, campers, rise and shine ! (ok les campeurs, levez-vous et brillez ! », ils proclament officiellement ouvert le Jour de la marmotte. S’écartant volontairement du scénario original, la publicité montre ensuite Murray sillonner la petite localité Punxsutawney, au volant d’une Jeep Gladiator 2020, aux côtés de la marmotte malicieuse, qu’il a kidnappé, pour lui faire partager toutes ses funky turpitudes de délinquant impuni, qui se réveille chaque matin les compteurs remis à zéro. Pour mémoire, le film original raconte l’histoire d’un présentateur météo d’une chaine de télévision locale qui se rend dans la petite ville de Punxsutawney, Pennsylvanie pour un reportage sur leur jour annuel de la marmotte, et qui finit par revivre inlassablement la même journée encore et encore. Hélas, ce n’est qu’une pub et non un reboot de ce film désopilant. Par contre, Bill Murray a récemment révélé qu’il faisait officiellement son grand retour dans la franchise SOS Fantômes, sous les traits du Dr Peter Venkman, dans le film à venir « SOS Fantômes 2020 : Life After Death ».

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.