Good news  Twin Peaks est à nouveau sur les rails

 

Twin Peaks

Voici un mois, David Lynch suite à un désaccord budgétaire avec la chaine Showtime pour le « reboot » de sa série emblématique Twin Peaks annonçait qu’il se retirait du projet. Le réalisateur annonce aujourd’hui qu’il sera bien à la tête de cette nouvelle aventure télévisuelle. Café et tartes aux pommes pour tout le monde !

Twin Peaks

 

« Chers amis de Twitter, les rumeurs ne sont pas toujours vraies…Twin Peaks revient bien sur Showtime ! », c’est par ce tweet que David Lynch a confirmé qu’un accord avait été trouvé avec la chaine de télé. Quelques minutes après cette annonce, Showtime a confirmé le retour de la série ajoutant que Lynch réaliserait tous les épisodes et qu’il y en aurait bien plus que les 9 prévus initialement. « Cette sacrée tasse de café de chez Mark et David est encore plus délicieuse que jamais » a déclaré David Nevins, le président de la chaine Showtime dans un communiqué publié hier soir, ajoutant que la pre-production démarrait immédiatement. Ainsi 25 ans après s’être arrêtée, la série la plus déjantée de l’histoire de la télé depuis le « Prisonnier » sera bien diffusée début 2016 avec Kyle McLaghan dans le rôle de l’agent spécial Dale Cooper. Le complice de toujours de Lynch Mark Frost participera également à l’écriture des scénarii. Après la rupture des négos avec Showtime, Lynch avait annoncé qu’il se retirait du projet. Dans la foulée, la plupart des comédiens originaux de la série avaient réalisé une petite vidéo dans le genre « David Laisse pas tomber… » où chacun expliquait à sa manière que « Twin Peaks sans David Lynch était…comme une damnée bonne tasse de café…sans sucre. Cela mérite bien de célébrer ça avec une sacrée  bonne tarte aux pommes, non ?

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. noar dit :

    Cette news est comme un bon morceau de tarte, je m’impatiente de voir les Saqualmie falls d’aujourd’hui. Merci GBD !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.