Eminem is back et se tape Trump comme personne

Partager

 

 Eminem

 

Coucou…le revoilou….Eminem revient avec un nouveau punching bag orange en la personne du Président Trump. Dans « The Storm » son dernier freestyle publié sur Twitter, le bouillant rapper de Detroit lance une des pires attaques artistiques jamais lancées sur le 45éme POTUS qu’il traite, entre autres, de grand-père raciste.

 

Diffusé durant les BET Hip Hop Awards, ce premier extrait d’un 8éme et attendu nouvel album d’Eminem est tout simplement une bombe à fragmentations. Car tout au long de ses lyrics, « The Storm » dépeint Donald Trump sous les traits d’un suprématiste raciste et s’interroge ouvertement sur son patriotisme après ses attaques contre le politicien et ancien vétéran du Vietnam John McCain avant de voler au secours de Colin Kaepernick, le joueur de foot US lourdement sanctionné pour avoir mis un genou à terre durant l’hymne américain pour protester contre le climat de racisme anti-black nauséabond actuel. Il faut avouer que l’ami Em’ n’y va pas par quatre chemins…mais 11 que voici décortiqués pour vous amis Gonzophiles 😉

EminemPremière salve : Nous devrions louer Obama car le type qui occupe désormais son bureau est un kamikaze qui va probablement causer un holocauste nucléaire/ Et lorsque le drame explosera il attendra que la merde se calme/ il vient juste de faire le plein de son avion et il va voler jusqu’à ce que cessent de tomber les bombes.

Salve 2 : Trump lorsqu’il s’agit d’en avoir à faire, tu es encore plus avare que moi ( dur de traduire to give a shit)

Salve 3 : Le racisme est la seule chose pour laquelle il est fantastique (4) pour se débarrasser de ses pierres ( référence à la Chose des F 4), car il est orange.

Salve 4 : Parce qu’il ne peut pas résister au fait que nous n’avons pas peur de Trump

Salve 5 : On a toutes ces tragédies horribles et lui s’ennuie/ et il aimerait mieux causer une tornade sur Twitter

Salve 6 :  Il dit qu’il veut baisser nos impots/,Mais qui va payer pour tous ses voyages extravagants incessants avec sa famille dans ses golfes et dans ses résidences ? Référence au fait qu’en quatre mois de Présidence il a épuisé le budget de l’année alloué aux voyages présidentiels.

Salve 7 : Il fait encore plus de la même merde pour laquelle il a tourmenté Hillary et qu’il a calomniée. De son soutien à Bannon, au soutien aux membres du KKK, aux torches en main pour accueillir le soldat noir qui rentre d’Irak et à qui on dit de retourner en Afrique.

Salve 8 : Ce grand-père de 94 ans raciste

Salve 9 : Pour lui tu es un nul car il n’aime pas voir un héros de guerre capturé . Référence au sénateur McCain un héros de guerre qui avait été capturé par les viets durant la guerre.

Salve 10 : Vas te faire foutre, celle-là est pour Colin (Kaepernick), lève le poing et garde cette merde pour ce batard de Donald

Salve 11 : Le reste de l’Amérique, levez-vous. Nous aimons notre armée et nous aimons notre pays, mais on a une putain de haine contre Trump.

On peut dire en résumé que décidément, avec Em’ Orange n’est définitivement pas le new black…MDR

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *