Elliott Murphy a new french knight

Partager

Elliott Murphy

Hier à la Mairie du IVéme arrondissement de Paris, Elliott Murphy n’a pas eu besoin de porter un genou à terre pour devenir « Chevalier »…des Arts et des Lettres.

 

Knight Elliott MurphyIl chantait « Just A Story From America », il pourrait tout aussi bien chanter désormais « Just a Story From France » puisque ce musicien légendaire né, et cela ne s’invente pas, à Rockville, New York, mais déjà presque en Français dans le texte a depuis le crépuscule des 80’s opté pour notre capitale où il s’est installé pour refaire sa vie et sa (brillante) carrière. Ainsi à l’instar du chevalier Bayard, du chevalier Lancelot …et de Maurice Chevalier, Elliott Murphy est désormais Chevalier…des Arts et des Lettres, une distinction qui lui a été remise hier dans la Mairie du IVéme arrondissement par Christophe Girard, plus particulièrement en charge de la Culture à Paris.

Knight Elliott Murphy

 

Finalement, ce héros éternel du rock qui chante « Last of the Rock Stars » et qui ramasse les « Diamonds by Yards » a enfin rejoint ce vaste Panthéon civil de la « reconnaissance » artistique de la République et cela n’est que justice. Bravo et respect au désormais légendaire knight Elliott Murphy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *