Bientôt Neil Young live… à la maison sur son site web

Ranch Neil YoungVoici deux semaines Neil Young annonçait une vaste tournée de concerts dans des salles de spectacle historiques où il avait coutume de jouer au siècle dernier. Hélas, si le Covid 19 a chamboulé les plans du jeune Neil, il ne manque jamais d’imagination, et le prouve à nouveau, en annonçant une série de sessions live, filmées en direct à la maison par sa femme, et diffusées sur son site web.

Neil Young & Daryl HannahUn petit geste « feel good » pour la Planète, c’est tout l’esprit de la dernière initiative de Neil Young, forcé d’annuler sa prochaine tournée et qui la remplace par des live sur son propre site web https://neilyoungarchives.com/

En effet, notre nouveau naturalisé US citizen s’est dit que nombre de ses fans allaient être, si ce n’est déjà le cas, confrontés à l’isolement dû à l’épidémie de coronavirus en cours. Car cette pandémie mondiale a entraîné l’annulation de toutes les tournées et événement, comme Live Nation qui quatre jours auparavant débranchait tout ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/live-nation-suspend-tous-ses-concerts.html  ) afin d’endiguer la propagation de COVID-19 dès hier, Neil Young a annoncé sur son site web, la confirmation de ses prochaines et excitantes « Fireside Sessions » que tous les fans pourront bientôt suivre en ligne.

« Parce que nous sommes tous à la maison et que nous ne nous aventurons pas dehors, nous allons essayer de faire un live stream  en face de ma cheminée avec ma charmante épouse en train de filmer à la caméra. Ce sera une production à la maison, quelques chansons, un peu de temps ensemble », a écrit Young. Et confinement oblige, c’est sa propre femme, Daryl Hannah, qui  tiendra la caméra pour immortaliser ces « Fireside Sessions dont la première  date de diffusion n’a pas encore été annoncée. Mais en attendant, pour nous faire patienter, il offre à la planète un vibrant acoustique « Heart of Gold » sur le Twitter de Bernie Sanders…

EXTRA EXTRA..première sessions de Neil Young

https://neilyoungarchives.com/movie-night

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.