ELITE HISTORIAS BREVES

ELITEAvant de découvrir la saison 4 sur Netflix, la série espagnole à succès ELITE propose aux fans quatre « histoires courtes » de trois épisodes de 10 minutes : OMAR/ANDER/ALEXIS, CARLA /SAMUEL, GUZMAN/CAYE/ REBE, et NADIA/GUZMAN. Mais de quoi s’agit-il et comment s’intègrent-elles dans la chronologie de Las Encinas ? Les rebondissements ne vont pas manquer pour les personnages principaux dans la nouvelle saison… déjà disponible !

ELITESeconde série-phare espagnole avec LA CASA DE PAPEL ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/?s=LA+CASA+DE+PAPEL+ ), ELITE ( Voir sur Gonzomusic   https://gonzomusic.fr/?s=ELITE ) se décline désormais en 4 HISTORIAS BREVES ( histoires courtes) qui font le lien entre les saisons 3 et 4.

Alors que certains personnages comme Carla (Ester Expósito) et Lu (Danna Paola) ne participeront pas à la saison 4 d’ ELITE, une grande partie du casting reste à Las Encinas pour repiquer son année scolaire. C’est ainsi que Samuel (Itzan Escamilla), Guzmán (Miguel Bernardeau), Rebeka (Claudia Salas), Cayetana (Georgina Amorós), Omar (Omar Ayuso) et Ander (Arón Piper) arpenteront à nouveau les couloirs du lycée. Ils seront rejoints par de nouveaux personnages collectionnant eux-mêmes un certain nombre de cadavres empilés dans le placard.ELITE

Cependant en guise d’apéritif, les fans d’ELITE vont découvrir, à travers 4 HISTORIAS BREVES inédites, tout ce qui s’est déroulé entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4. Ces mini-histoires sont divisées en trois chapitres chacune, d’une durée de 9 à 16 minutes. Tout se déroule pendant l’été précédant la rentrée scolaire, donc juste avant le début de la saison 4. L’objectif de ces « histoires courtes » est d’intégrer les intrigues et les relations entre les personnages. Comme l’a déclaré le co-créateur de la série Carlos Montero « C’est plus ou moins ainsi qu’est née l’idée ELITE SHORT STORIES, nous voulions profiter de l’occasion pour explorer ces histoires parallèles que nous voulions développer et laisser le public les découvrir. » La première des Short Stories est centrée sur Rebeka, Guzmán et Cayetana lorsqu’ils se réunissent pour faire la fête dans la nouvelle maison de Rebeka et, après s’être défoncés au space cake, ils doivent gérer. La deuxième est consacrée à Nadia et Guzmán, qui doivent s’adapter à vivre leur intense relation amoureuse à distance entre New York et Madrid. Le troisième voit Omar et Ander aider Alexis (Jorge Clemente), son compagnon de chimio, à surmonter les douleurs et le stress de ses propres traitements. Enfin, la quatrième série d’histoires courtes revisite la relation entre Samuel et Carla, alors que ce dernier fait une ultime tentative pour dissuader Carla de partir pour Londres.

ELITE

Publiées juste avant la diff de saison 4 d’ELITE, ces histoires courtes nous font vivre, en leur compagnie, l’été des héros de la série, et cela promet d’être tout aussi dingue et émotionnel que l’année scolaire écoulée.

 

Diffusées sur Netflix depuis juin 2021

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.