Martha Reeves et George Clinton vont enfin avoir leur étoile à Hollywood

Martha-And-The-Vandellas-Alors que la boss des Vandellas s’apprête à célébrer son 80e anniversaire, dont six décennies au service de la soul, Martha Reeves a reçu un cadeau inespéré, sa propre étoile sur le légendaire Walk of Fame de LA. Tout comme un autre artiste ayant enregistré pour Motown, George Clinton. Francis Ford Coppola Macaulay Culkin, Salma Hayek, Ricky Gervais et la regrettée Carrie Fisher seront également distingués sur Hollywood blvd.

Martha ReevesCertes, George Clinton, contrairement à beaucoup d’artistes n’aura certes pas mené toute sa carrière sur Motown mais il appartient incontestablement à la famille du fameux label fondé par Berry Gordy, avant qu’il ne s’envole pour révolutionner le groove de tout le pouvoir allumé de son P-Funk avec Parliament et Funkadelic. C’est dire si George Clinton mérite de voir briller son étoile d’or sur le bitume d’Hollywood. Quant à Martha Reeves, réagissant à l’annonce de son étoile prochaine posée sur le Hollywood Walk of Fame, elle a déclaré au Detroit Free Press que « Je suis en train de faire un voyage sur un nuage car mes rêves les plus fous sont en train de se réaliser ». La star de la Motown prépare justement un documentaire sur sa vie et un nouveau livre pour poursuivre ses mémoires parues en 1995, le best-seller « Dancing in the Street ». Martha Reeves raconte que bien des personnes lui avaient promis pendant des années de l’aider à mener à bien son processus de nomination sur le Walk of Fame géré par la Chambre de commerce d’Hollywood, qui comprend des frais de sélection de 50 000 dollars. Elle va pouvoir « dancing in the streets » car cette fois est la bonne, puisque la leader des Vandellas a enfin été sélectionnée parmi les lauréats de l’année  à venir qui sont George Clinton, Francis Ford Coppola, Macaulay Culkin, Salma Hayek, Ricky Gervais et Carrie Fisher.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.