La braqueuse de Drake n’en voulait qu’à son frigo

Le Sam'suffit de Drake à LA

Le Sam’suffit de Drake à LA

 

Cette fan-là devait être sacrément dérangée. Voire perverse. Entrée par effraction, dans la villa de LA de Drake, au lieu de s’attaquer à ses disques d’or, sa collec d’œuvres d’art et à fringues de marque, cette afficionada timbrée s’était attaquée…au frigo de la star.

 

 

Drake-Only in Hollywood…c’est vrai  qu’on peut y croiser des timbrés de tous poils, des êtres  si étranges qu’ils donnent parfois l’impression de sortir tout droit d’un écran de  cinéma. Mais quand les news nous rapportent qu’il s’est produit un casse chez une célébrité, on songe plutôt au « Bling Ring » glamour de Sofia Coppola qu’à « La grande bouffe » gloutonne de Marco Ferreri. Et bien si…il y a tout juste 48 h le bureau du Sheriff du comté de Los Angeles a révélé avoir procédé à l’arrestation d’une femme. Cette dernière s’était introduite par effraction dans la demeure californienne de Drake. Alertée par une alarme, les policiers sont rapidement intervenus et ont surpris une femme, le nez plongé dans le réfrigérateur du débonnaire rapper de Toronto… Mesha Collins, une jeune femme de 24 ans n’avait dérobé qu’un soda et une bouteille d’eau minérale. Elle n’avait touché à rien d’autre ni piqué quoi que ce soit. Inculpée de vol par effraction, elle n’a pu régler sa caution fixée à 100.000$ et goute, par conséquent, au seyant uniforme orange et à la paille humide du cachot où elle restera enfermée jusqu’à mercredi prochain, jour de l’audience fixée par le juge. On souhaite à notre fan toute la clémence du magistrat pour son forfait, car après tout, Mesha my dear ne faisait que vivre d’amour (pour Drake), d’eau fraiche et… de soda.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.