Eagles of Death Metal de retour à Paris

Partager

 

Capture d’écran 2015-12-05 à 17.17.51

Nul n’a oublié le dernier concert des Eagles of Death Metal ; aussi pour ne pas rester sur cette fin tragique, le groupe californien sera de retour dimanche soir dans les flights cases de U2 qui a justement reprogrammé son dernier concert reporté à Bercy pour ce week end

EODM + U2On se souvient des dernières déclarations de Jesse Hughes déterminé à revenir jouer à Paris. Il avait même annoncé que son groupe Eagles of Death Metal serait peut être la première formation à remonter sur la scène du Bataclan. En attendant, d’autres déclarations bien plus polémiques de Hughes ont émergé dans la presse et sur le web attestant de « son amour des armes à feu et son soutien inconditionnel au NRA (National Rifle Association, le lobby des armes) », ses opinions politiques pour le moins surprenantes et « son admiration sans borne pour Donald Trump »…mais tout cela c’était avant les attentats du 13 novembre, n’est-ce pas ?

Accor Hotels Arena

L’avenir nous dira si les opinions qui penchent vers la droite extrême du chanteur guitariste ont évolué à la lumière de ce qu’il a vécu à Paris. En attendant, c’est la bande à Bono qui ouvre grand ses bras pour les accueillir sur leur scène du Accor Hotels Arena (ex POPB) demain dimanche le 6 décembre 2015. EODM boostés cette fois par la présence de Josh Homme devrait rejoindre U2 pour contribuer au dernier morceau du show. On annonce même que les Eagles of Death Metal devrait reprogrammer la fin de leur tournée européenne avortée.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *