Dolly Parton a reçu sa première dose du vaccin Covid-19

Dolly PartonOn se souvient que Dolly Parton s’était très tôt mobilisée en faveur d’un vaccin contre le Covid-19, au point de contribuer à le financer sur ses propres deniers à hauteur de $ 1 million. Il était donc naturel que la country star de 75 ans bénéficie enfin à son tour de sa première dose du vaccin Moderna, qu’elle a pu aider à développer, en direct live sur son compte Twitter.

Dolly PartonC’était hier, au centre médical de l’université Vanderbilt à Nashville que Dolly Parton s’est fait vacciner dans une vidéo live sur Twitter. Durant 4 minutes, on découvre la star de la musique country assise sur une chaise face caméra.  Et pour mieux nous faire partager sa joie de recevoir enfin son vaccin, Dolly Parton nous offre une version revisitée de son hit « Jolene », une chanson qui devient alors « Vaccine » pour cette occasion si particulière.

« Vaccin, vaccin, vaccin, vaccin », chante-t-elle dans sa célèbre balade. « Je vous en supplie, n’hésitez pas. » Parton explique ensuite qu’elle souhaite que tout le monde se fasse vacciner, même s’ils ont peur. « Je voulais juste tous vous encourager parce que plus vite nous serons vaccinés, plus vite nous reviendrons à la normale », a-t-elle déclaré. Le médecin la rejoint alors et ils passent par toute la procédure de la vaccination qui forcément  prend un peu de temps. « Il n’a pas fallu autant de temps pour tourner le « 9 to 5 » ( « Comment se débarrasser de son patron) », a-t-elle alors plaisanté. « J’attends depuis décembre, j’ai attendu mon tour. » L’année dernière, Parton a fait un don d’un million de dollars pour la recherche sur Covid-19, qui a été en partie utilisé pour financer le vaccin de Moderna alors prometteur. « Je l’ai fait ! » s’est-elle alors exclamée lorsque le processus s’est achevé.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.