David Crosby percute un jogger

 

David CrosbySur une route de Santa Barbara, près de son domicile, ébloui par le soleil au volant de son automobile, David Crosby a renversé un jogger, mais ses jours ne sont pas en danger.

Tesla carC’est au volant de sa Tesla, la « Roll Royce » des véhicules électriques fabriqués par la firme du milliardaire Elon Musk que le chanteur David Crosby, âgé de 73 ans, a gravement percuté un jogger de 46 ans, Jose Jimenez qui courrait le long de la route. David Crosby respectait parfaitement la limitation de vitesse fixée 55 miles à l’heure (un peu moins que 90 km/h), il n’est pas blessé et les analyses ont prouvé qu’il n’était ni sous l’emprise de l’alcool, ni sous celui d’une drogue. Crosby s’est bien entendu immédiatement arrêté et il a parfaitement coopéré avec les autorités dans toute cette affaire. Jose Jimenez souffre de diverses fractures et de quelques égratignures mais il devrait s’en sortir. Connaissant un peu Crosby, on peut parier que l’ex-Byrds viendra lui remonter le moral à l’hôpital.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.