Creedence for free… we are all Fortunate Sons

CreedenceC’est officiel et le communiqué  est signé par l’agence YMP…  soit Yazid Manou Presse 🤓, dans la foulée de la publication du live inédit du concert donné au Royal Albert Hall par Creedence Clearwater Revival en avril 1970, la version vidéo de cette date British  historique de la première tournée européeenne réservée jusqu’alors aux détenteurs d’un coffret Deluxe à 100 € sera diffusée pour pas un rond sur Arte  le 4 aout prochain.

CreedenceAprès l’excellent show d’un Fogerty gonflé à bloc par le kiff intégral d’avoir retrouvé en janvier dernier l’intégralité des droits de ses chansons après une lutte judiciaire acharnée ( Voir sur Gonzomusic JOHN FOGERTY À LA SEINE MUSICALE ), un concert historique donné au Royal Albert Hall  ( Voir sur Gonzomusic CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL  » Live At the Royal Albert Hall 1970″  ) inédit de CCR va être diffusé sur Arte.

Voici l’intégralité du communiqué.

En septembre dernier paraissait le concert audio inédit de CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL au Royal Albert Hall (14 avril 1970). Pour avoir les images, il fallait commander le coffret Deluxe à 100 € (5000 exemplaires) uniquement disponible via le label américain Craft Recordings. La disparition de Jane Birkin ayant bouleversé les programmes télé, la diffusion du documentaire sur CCR en Europe le 21 juillet à été re-programmée au 4 août à 0h20.

Yazid Manou

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Yazid Manou dit :

    Ce même 21 juillet, juste avant le documentaire inédit sur CCR, Arte diffusera le nouveau documentaire du journaliste Christophe Conte sur Brian Wilson à 22h30. Belle soirée en perspective.

  2. Yazid Manou dit :

    La disparition de Jane Birkin a bouleversé les programmes télé et la diffusion du documentaire sur CCR en Europe le 21 juillet à été reprogrammée au 4 août à 0h20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.