Chardeau invente le calendrier de l’Après

 

Chardeau cène 

On connait tous le calendrier de l’Avent, mais Chardeau le trublion du rock hexagonal nous a inventé le calendrier de l’Après…car il s’y est pris trop tard pour l’Avent. Du coup, il a monté un site web ad hoc où petits et grands peuvent ouvrir chaque jour une nouvelle fenêtre sonique virtuelle.

 

Chardeau-Chardeau fort, Chardeau en Espagne, Chardeau ardent… (voir le portrait consacré à ce musicien particulièrement allumé sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/chardeauardent.html), cette fois encore Jean Jacques Chardeau se lâche avec un site très ludique où il faut cliquer chaque jour, durant 21 jours, pour découvrir ou redécouvrir les trésors cachés de ce rocker aussi classieux qu’inclassable : compositions, live et vidéoclips. Chardeau, faut-il le rappeler, s’est toujours illustré en choisissant toujours d’être accompagné par la crème de la crème des musiciens, souvent américains. Chaque composition est accompagnée d’un drôle de petit texte pour l’illustrer ainsi que de photos sorties des archives du chanteur. Sa manière à lui sans doute de nous faire patienter jusqu’au nouvel album.

Lien vers le calendrier Chardeau de l’Après

http://www.chardeau-officiel.com/calendrier-apres

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.