Artiste Révélation by Gilles Médioni avec Nelson Beer

 

Artiste RévélationUne fois n’est pas coutume, Gonzomusic se fait l’écho d’un (autre) épatant webzine : Artiste Révélation. Créé par Gilles Médioni, qui fut des décennies entières mon alter ego music-critic à l’hebdomadaire l’Express,  https://www.artisterevelation.com/ vous propose de partager ses coups de cœurs, comme son oreille aussi exercée que légendaire en matière de nouveaux artistes et de -comme son nom l’indique- révélations le plus souvent francophones. Pop, rock, électro, variété ou hip hop, mais aussi live, BD et cinéma, Artiste Révélation n’a pas fini de vous séduire, à l’instar de la cool electro-pop de Nelson Beer.

Nelson BeerNelson Beer, la frappe oblique

 

Skate, théâtre, piano, réalisation de clip… Nelson Beer, caméléon kidulte made in Suisse balance son corps dans l’espace et ses arabesques sonores dans les clubs. Avec son mini-EP Oblique, qui comprend I am a woman et Nadya, le lecteur de Bukowski, notamment, en jette comme l’intitulé du diplôme de Master obtenu à Londres sur la « formulation de la contre-narration politique, sociale et historique ». Dans le clip de Nadya, co-signé avec Pablo Padovani/Moodoïd, Nelson invite à la danse voire à la décadanse ou décatranse, selon. Nelson, la puissance de l’oblique.

 

Lire la suite sur https://www.artisterevelation.com/

 

https://www.artisterevelation.com/blog/nelson-beer-ou-l-%C3%A9lectron-oblique?fbclid=IwAR14FpNxkZ3JMsbIb8UBqWAvMd_c0HVGn0O8dIzg5XD0CYv0Kbl9Ip7EctI 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.